AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée 2012

<< < (27/130) > >>

hunting android:
je croise les doigts pour du motion picture soundtrack, du life in a glasshouse et 2+2=5!

Canard de barbarie:
Life in a glasshouse :lol:

Les autres morceaux ne sont pas rares et ont été beaucoup joués lors des tournées supportant l'album sorti à ce moment là.
Perso, je n'ai pas fait un nombre incroyable de concerts, mais ces morceaux, je les ai vu en concert :huit:

edit: et rien ne me fera plus plaisir qu'un simple FPT, IMBW, Idioteque, Paranoid Android ou Street Spirit qui sont de supers morceaux à voir live, qui rassemblent le public, qui donnent des frissons.

et The National Anthem aussi :love:

climbatize:
Moi j'veux Climbing Up The Walls!!  :love:

GhostaShade:

--- Citation de: climbatize le mer. 14 décembre 2011, 15:16:59 ---Moi j'veux Climbing Up The Walls!!  :love:

--- Fin de citation ---

Comme à Werchter et Arras  :love: :nico54:

Pol:
Life In A Glasshouse ce n'est pas si bête, ils pourraient très bien faire venir quelques cuivres pour 2-3 morceaux et y inclure Life In A Glasshouse par conséquent.

Bon de mon côté je fais l'impasse sur Nîmes (déjà fait en 2003), j'attendais la date parisienne mais si c'est le parc des princes je vais plutôt croiser les doigts pour une apparition en festival. Au Primavera ce serait grandiose.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique