Air-Radiohead.com

Twist - Nouvelle chanson de Thom Yorke

hunting android · 20 · 5012

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15145

Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Les "likes" sur vimeo remontent à 4 mois, genre on est passé à côté pendant tout ce temps (?)


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345

 :wam:


































Quoiqu'il en soit si Thom Yorke est bien l'auteur de ce morceau j'aimerais pouvoir lui dire en face que ce titre est une merde  :aloy:



La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Bloodshed

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 106
C'est marrant j'ai l'impression qu'il y a le sample des cris d'enfants de 15 Step a 1:51. En tout cas ça peut être quelqu'un qui a juste samplé la voix de Thom Yorke vu que y'a pas de paroles. Surtout que les différents samples de voix ont l'air de venir de prises différentes.


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
En fait, c'est 5 secondes de "Feral" en mode boucle  :aie:

Ca demande quand même une petite enquête pour trouver la personne à l'origine de ce titre  :warrior:




Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Etrange ce bidule , il y a en effet réutilisation du sample de 15 Step  :think:

On entend aussi les mêmes accords que The Eraser  :think:

Mais également , du début jusqu'à la fin , je n'arrive pas à considérer que ce soit autre chose que de la merde  :think:

C'est grave Docteur Tchock ?

Enfin bon pour moi c'est anecdotique au possible , je ne peux pas croire que ce soit un titre à part entière , il y a autre chose derrière hein dites ?
Allez dites-le même si c'est pas vrai .
« Modifié: jeu. 15 septembre 2011, 22:40:13 par Lion August »
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
En tout cas sur atease, ils n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur l'origine de ce titre à priori destiné uniquement à accompagner un défilé de mode.

D'ailleurs, sur le topic, ils parlent de deux titres différents dont un serait plus interessant que l'autre.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
En tout cas en ce moment sur xfm, je ne sais pas si ça vaut un topic où même si ça à sa place ici, mais Mr était dans le coin pour:

Citer
You can hear his selections on Music:Response this Thursday...

Thom Yorke is to perform a special guest mix for Xfm's new Music:Response this week. The Radiohead man has put together a stunning selection of tunes for our very own Mary Anne Hobbs, who will play out the mix on Thursday September 15 from 8pm.

The mix comes on the heels of the latest batch of Radiohead remixes to be issued by the band, based on tracks from their recent album The King Of Limbs.


right now http://ukrp.musicradio.com/xfm/london/live

edit: et du coup une des chanson semblent être la même? (pas réécouté) "new Thom Yorke song" issue du mix http://onethirtybpm.com/media/download-thom-yorkes-money-back-mix-for-xfm/
« Modifié: jeu. 15 septembre 2011, 22:41:57 par [H]ylia »


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Ca n'a plus la même gueule une fois dans un set , excellent mix d'ailleurs  :et:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
C'est de plus relayé sur Dead Air Space avec une info supplémentaire.

Citer
On the Radio
Thom has put together a guest mix for Mary Anne Hobbs. It will be broadcast tonight at 9pm(UK time) on Mary Anne's Music Response show on XFM.

Also, next week, in the very early hours of 21st September, Thom will be co-hosting on Gilles Peterson's show, Radio 1, 2-4am (UK time).


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Un nouveau titre a fait son apparition sur XFM.
C'est donc bien un titre de Thom :aria:

the playlist.

1. “Cortical Songs (Thom Yorke Remix)” – John Matthias (With Nick Ryan)
2. “The Twist (Unreleased Excerpt)” – Thom Yorke
3. “Art & Cash (Bok Bok & Roska Remix)” – Modeselektor
4. “Good Evening Mrs Magpie (Modeselektor Remix )” – Thom Yorke
5. “Tinariwen (Four Tet Rmx)” – Four Tet
6. “Roforofo Fight (Edit!)” – Fela Kuti
7. “Give Up The Ghost (Thriller Houseghost Mix)” – Radiohead
8. “Bloom (Blawan Remix)” – Radiohead



Hors ligne hugo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148
Ca n'a plus la même gueule une fois dans un set , excellent mix d'ailleurs  :et:

C'est sur qu'il ne faut pas considérer cette création comme un titre à part entière, c'est issu d'un mix et effectivement,
ca fait partie d'un tout.

Mais le mix en lui-même est pas si ouf je trouve, dans le même genre j'ai pris bien plus de plaisir avec les derniers pondus par Jamie XX par exemple..


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Mais le mix en lui-même est pas si ouf je trouve, dans le même genre j'ai pris bien plus de plaisir avec les derniers pondus par Jamie XX par exemple..

Euh oui c'est sûr qu'il y a plus jouissif question mix  :D mais ce qui me plait c'est le côté foutraque et un peu "bricolé" et l'atmosphère sombre qui s'en dégage . Ca ressemble totalement au personnage (seul) c'est pour ça que j'adhère à 100% . Par exemple envoyer Fela Kuti en plein set électro c'est tout simplement jubilatoire pour moi , rien qu'en entendant le vocal du morceau j'étais aux anges et sourire aux lèvres  :dance: :hardos: :youpi: :boing: :glop: :huhu: :thatsme: :lmao:

Enfin ... tu vois quoi  :popopo:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment