Air-Radiohead.com

Modeselektor ft. Thom Yorke

Taxi · 27 · 6323

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
les deux morceaux sont MAGNIFIQUES, mais Shipwreck est bien plus que cela. la vulnérabilité de la voix de Thom sur la musique de Modeselktor...
c'est d'une beauté à couper le souffle, j'ai pleuré pour de vrai tellement c'est beau (j'ai la larme facile mais je crois que ça faisait longtemps que je n'avais pas pleuré en écoutant de la musique !)     


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
 Hénaurme
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Je plussoie, deux morceaux qui me rendent tous joyeux en ce vendredi  :nico54:
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
 :et: :love: :nico54: ohhhhhhhhh yessssssss !!!!!!!!!!!!!!
everything in its right place !?!


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
pas de version définitive des chansons, comme précisé dans le lien.

en attendant, un lien pour la release watermarked

https://musicore.net/forums/index.php?/topic/560918-modeselektor-monkeytown-promo-2011-404/

Vivement une version sans bips :et:
« Modifié: dim. 11 septembre 2011, 11:40:25 par Canard de barbarie »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
vraiment gênants les watermarks ? je voudrais pas me gâcher le plaisir... :et:


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
pas plus que sur les vidéos du premier lien :spamafote: (les bips sont des watermarks, pas "voulus")


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
pas de version définitive des chansons, comme précisé dans le lien.

Tu veux dire que celles que l'on pouvait écouter sur Soundcloud n'étaient pas les versions finalisées non plus ?
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Suis-je la seule à avoir une large préférence pour This ?


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Suis-je la seule à avoir une large préférence pour This ?


J'aime vraiment beaucoup Shipwreck mais This me parle bien plus émotionnellement
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Tu veux dire que celles que l'on pouvait écouter sur Soundcloud n'étaient pas les versions finalisées non plus ?
soundcloud? kezako? les videos du premier lien reprennent les titres watermarked en tous cas.
« Modifié: dim. 11 septembre 2011, 19:22:40 par Canard de barbarie »


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
soundcloud? kezako?

(mode jingle)

Soundcloud ?! C'est çaaa... http://soundcloud.com/

En résumé c'est LE site des producteurs , DJs , Chanteurs , bref tous ceux qui se sont toujours jurés de ne jamais travailler parce-qu'il faut reconnaitre que c'est chiant , travailler accomplis ou débutants . Tout le monde peut s'y inscrire en créant son profil , c'est gratuit et chacun a la possibilité de partager ses créations ou de découvrir celles des autres . Certains se font repérer par des agences de bookings , des labels ou producteurs ... Inscrivez vous tous , c'est intéressant .

A propos , c'est sur ce site que j'ai récupéré des samples et démos de RH très rares , notamment tirés des sessions d' In Rainbows . Pas mal pour les "pervers fanatiques et fétichistes" collectionneurs comme moi .



Les versions dispos sur Soundcloud (qui ont disparues depuis :spamafote:) avaient été chargées à partir du profil de la radio à l'origine de l'info .
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Oui, donc attendons un peu d'avoir des versions définitives, et surtout sans bips :grrr:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Suis-je la seule à avoir une large préférence pour This ?

j'avais mis THIS largement au dessus il y a qq mois aux premières écoutes mais là le match nul se rapproche.
everything in its right place !?!