Air-Radiohead.com

Ecolo Econo Bio !

Lion August · 310 · 185728

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
je suis d'accord pour la rougeole, mais la tuberculose a été pendant des siècles un vrai fléau. l'hygiène n'y change pas grand chose

bien sûr que si l'hygiène y est pour quelque chose ! la tuberculose est causée par une bactérie,et non par un virus. Améliorer les conditions d'hygiène est d'ailleurs il me semble la seule mesure de prévention efficace, car il n'y a malheureusement pas à ce jour de vaccin efficace.

la vaccination n'empêchait pas d'attraper la maladie, elle était surtout efficace pour éviter l'évolution de la maladie vers une méningite tuberculeuse. voila pourquoi il y aurait autant de tuberculeux chez les vaccinés que chez les non vaccinés.

la France a d'ailleurs été longtemps le seul pays d'Europe à imposer cette vaccination. 


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
bien sûr que si l'hygiène y est pour quelque chose ! la tuberculose est causée par une bactérie,et non par un virus. Améliorer les conditions d'hygiène est d'ailleurs il me semble la seule mesure de prévention efficace, car il n'y a malheureusement pas à ce jour de vaccin efficace.
C'est vrai que l'hygiène a une part importante dans l’amélioration des modes de vies. Cela dit, attention, être "trop" hygiénique conduit à réduire nos capacité physiologiques de défense face à telles germes, mais aussi les plus bénins
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Ca fait réagir à ce que je vois :content:

Sinon je suis désolé Kid B, mais je ne vais pas "arrêter de croire" qu'il est possible de créer une énergie libre, gratuite et inépuisable. Ce n'est pas un mythe, c'est une légende. Renseigne-toi (entre autres) sur les travaux de Nikola Tesla, c'est intéressant. Ici il s'agit de l'énergie dite "du champ du vide" prenant sa source à l'intérieur même de la boîte crânienne d'hommes politiques. Tous ses brevets sont disponibles sur internet et certains ouvrages qui lui sont consacrés sont parfaits pour se faire une idée.

@HAPPYGIRL

Je n 'ai fait que copié une liste que je possédais depuis un moment donc je ne l'ai pas mise à jour :spamafote:



@tout les autres

C'est clair, j'ai pas d'aut'mots.
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Ce n'est pas un mythe, c'est une légende.

aaaaah d'accord. :content:
dans ce cas ça change tout. tout est possible, tout est réalisable. c'est le jeu de la vie.


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Quand tu brevètes tu protèges tes inventions, ça ne veut pas dire pour autant que ces inventions marchent.
On ne créé pas d'énergie, on en libère, on en stocke, on en transforme mais rien d'autre. Certes les fluctuations quantiques du vide permettent d'en tirer de l'énergie mais dans des quantités infimes et sur des temps infiniment petits. Pour faire très simple c'est juste l'équation d'incertitude de Heisenberg écrite avec le temps et l'énergie. En tout cas rien d'exploitable à notre échelle (du moins avec notre technologie).

Mais si tu pense encore que c'est si simple pourquoi personne, même pas les écolos le proposent ? pourquoi personne ne l'a construit ?
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
 :shy: chhhhut c'est pour continuer à vendre du pétrole, du gaz, du charbon, du nucléaire...

 :hum: ah mais attends, pourquoi ils nous vendent du pétrole, du gaz, du charbon et du nucléaire alors qu'ils pourraient s'en mettre plein les poches en nous cachant ces technologies et en nous vendant du bois ?

merdalors :wtf:

désolé lion, j'ai pris un peu d'avance. ^^


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
désolé lion, j'ai pris un peu d'avance. ^^

C'est pas grave, ça change un peu

Quand tu brevètes tu protèges tes inventions, ça ne veut pas dire pour autant que ces inventions marchent.
On ne créé pas d'énergie, on en libère, on en stocke, on en transforme mais rien d'autre. Certes les fluctuations quantiques du vide permettent d'en tirer de l'énergie mais dans des quantités infimes et sur des temps infiniment petits. Pour faire très simple c'est juste l'équation d'incertitude de Heisenberg écrite avec le temps et l'énergie. En tout cas rien d'exploitable à notre échelle (du moins avec notre technologie).

Mais si tu pense encore que c'est si simple pourquoi personne, même pas les écolos le proposent ? pourquoi personne ne l'a construit ?

Ah pardon j'avais pas compris qu'on devait aussi jouer sur les mots, j'étais sérieux depuis le début moi :itm: ok, alors il ne s'agissait pas pour Tesla de créer de l'énergie mais bien de la puiser là où elle se trouve, cette énergie. Il suffit de chercher un peu tu trouveras (là je ne parle pas de l'énergie libre mais des écrits la concernant hein hihihi).

Pourquoi personne ne l'a construit ?

J'ai écrit ça moi ? Que personne n'avait tenté de le mettre en avant ou même de l'exploiter ? Où alors tu l'aurais lu quelque part sur le net ou ailleurs peut-être ?

Il va juste falloir accepter un jour que l'on nous ment quotidiennement.

Tesla l'a dit et l'a expérimenté, c'est surement faux, d'ailleurs c'est parce-que c'est Tesla qui l'a affirmé que ça ne peut être que faux.

http://quanthomme.free.fr/qhsuite/plan.htm

Moi je préfère m'en remettre à mon cher lobby pétrolier... et à tout les autres aussi. Non pire encore, il n'est pas de volonté de voler les Peuples tout en leur faisant croire qu'ils ne sont pas désinformés, nous, Peuples décideurs, sommes au fait des progrès dans les domaines scientifiques, énergétiques et médicaux. Et en tant que Peuples souverains et décideurs (on est des boss, des vrais) nous ne pouvons imaginer que de tels génies aient pu être si géniaux, ils ne sont en fait que les spectres servant à nourrir les besoins de certains. Nous (moi et les autres conspirationnistes) sommes en fait des théologistes, nous croyons à des sortes de Dieux façonnés par des Hommes qui n'avaient que ça à faire, pour on ne sait quelle raison (ah si, pour que les conspirationnistes s'y intéressent) un soir, comme ça, en se tapant une bonne mousse et tout et tout, mais on sait toujours pas pourquoi, parce-que si c'était pour l'argent, c'est raté. Non parce-que c'est pas que je me sente concerné par le sujet hein, mais si but précis à la mise en circuit de ces fariboles il y avait, tout ça n'a pas changé ma vie non plus... donc c'est un objectif raté ? Tant mieux ! Ils m'ont bien eu, mais ils n'ont pas eu mon fric au moins. Puis je ne vis toujours pas prostré chez moi comme dans un cauchemar paranoïaque. La différence c'est que je sais au fond de moi que ces possibilités énergétiques existent grâce aux découvertes de ces hommes, parce-qu'un gars comme Niko (ouais je l'ai connu, je l'appellais Niko) l'a démontré en tout cas les scénaristes l'avaient décidé ainsi au moment où ils écrivaient leur histoire-extraordinaire-pour-conspirationnistes-en-mal-de-sensationelet-d-idées-de-révoltes.

Allez on prend son souffle, on pense nucléaire, gaz, pétrole, on compte jusqu'à trois et on lâche la phrase qui soulage :
"Je-me-fais-en-fu-mer-de-puis-le-dé-but"






Ne nous inquiétons pas les amis, même si tout n'est pas rose, tout nous est donné. Même si tout n'est pas rose, tout est normal ici bas, sachez que ceux qui tentent de vous montrer une autre facette de ce monde, qui serait meilleur, sont des utopistes fous. Oups ! Quel polisson je suis, j'ai fais un pléonasme.

Et on se fait des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous et des bisouuuuuuus :itm:


Bon là c'est pas que je m'ennuie mais je suis en lévitation et c'est pas pratique de taper à l'ordi en même temps.
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
"un récepteur de l’énergie puisée dans l’éther partout présent." :itm: c'est beau comme du raël.

bon désolé pour le ton, je dors pas depuis une semaine alors ça joue un poil sur mon humeur :

SI TU VEUX AVOIR RAISON ÉTUDIE LA SCIENCE AU LIEU DE LIRE DES BLOGS DE SOCIOPATHES BORDEL !!!
ET LA SCIENCE C'EST PAS "ON NE PEUT ÊTRE SÛR DE RIEN", C'EST "ON EXPÉRIMENTE AVEC CE QU'ON OBSERVE" !!!
QUAND TU AURAS ACQUIS LES CONNAISSANCES DE KID B EN PHYSIQUE TU AURAS UN DROIT LÉGITIME ET INALIÉNABLE DE REMETTRE EN CAUSE SON AVIS SCIENTIFIQUE, ET UNIQUEMENT SUR LA BASE D'EXPÉRIMENTATIONS RÉPONDANT AUX EXIGENCES DE LA DÉMARCHE SCIENTIFIQUE !!!


voilà :itm:
et si tu me réponds que rien dans la vie de l'univers de la réalité cosmique de l'ether divin ne peut être prouvé, je te réponds que dans ce cas tu n'existes pas alors ta gueule. bisou.


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Et dire que j'ai réellement mené une étude sur ce thème dans le cadre de mon DUT. (avec l'humour bien entendu)  :shy:


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Ha ha bien fait pour la gueule du mec qui a chourré le mien  :gnarf:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
"un récepteur de l’énergie puisée dans l’éther partout présent." :itm: c'est beau comme du raël.

bon désolé pour le ton, je dors pas depuis une semaine alors ça joue un poil sur mon humeur :

SI TU VEUX AVOIR RAISON ÉTUDIE LA SCIENCE AU LIEU DE LIRE DES BLOGS DE SOCIOPATHES BORDEL !!!
ET LA SCIENCE C'EST PAS "ON NE PEUT ÊTRE SÛR DE RIEN", C'EST "ON EXPÉRIMENTE AVEC CE QU'ON OBSERVE" !!!
QUAND TU AURAS ACQUIS LES CONNAISSANCES DE KID B EN PHYSIQUE TU AURAS UN DROIT LÉGITIME ET INALIÉNABLE DE REMETTRE EN CAUSE SON AVIS SCIENTIFIQUE, ET UNIQUEMENT SUR LA BASE D'EXPÉRIMENTATIONS RÉPONDANT AUX EXIGENCES DE LA DÉMARCHE SCIENTIFIQUE !!!


voilà :itm:
et si tu me réponds que rien dans la vie de l'univers de la réalité cosmique de l'ether divin ne peut être prouvé, je te réponds que dans ce cas tu n'existes pas alors ta gueule. bisou.


C'est impressionnant, à quelques mois d'intervalles je me demande comment j'ai pu m'intéresser à un sujet aussi ennuyeux. Je devais surement me faire chier comme un rat mort à cette période.

C'est drôle cette obsession de toujours tout ramener à raël, tu as trouvé ton bouc-émissaire à toi tout seul qui t'appartient.

Et non je ne ferme pas ma gueule je fais ce que je veux espèce d'hâbleur-outrecuidant. L'idéal, si tu es pris d'une envie irrépressible d'exercer de l'ascendant sur autrui, mieux vaut choisir un individu pétrissable parce-qu'en ce qui me concerne, je ne suis pas une bonne pâte.

Toujours est-il que j'apprécie grandement ce genre de futilités intellectuelles que l'on ne rencontre que sur le net ; je décompresse un peu.

Va te faire voir cris_ je t'emmerde :finger: alors passes à autre chose, il y a certaines choses que je ne peux pas admettre et perdre mon temps en est une.



Je recentre donc le fil de discussion de ce topic dédié à l'écologie et, comme je suis d'humeur plutôt joyeuse, j'ai opté pour une vidéo recensant les toutes dernières avancées en matière de recyclage en Chine > http://www.youtube.com/watch?v=JW5CoG1cxMc&feature=related
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment