AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Ecolo Econo Bio !
HAPPYGIRL:
--- Citation de: Lion August le lun. 9 avril 2012, 20:23:16 ---
Marcel Ferru :
Professeur de Sciences Fondamentales, titulaire de la chaire de clinique médicale infantile à l'École de Médecine de Poitiers, il démontra l'inefficacité et la dangerosité du vaccin antituberculeux BCG. Il lutta énergiquement, mais sans succès, contre son obligation légale adoptée en 1958. La France est le seul pays d'Europe à imposer ce vaccin.
--- Fin de citation ---
La France ne l'impose plus ! même quand c'était obligatoire, je n'ai pas fait vacciner mon fils (sur les conseils de mon pédiatre homéopathe). je recevais tous les ans un courrier de la PMI et des injonctions du médecin scolaire, je ne répondais pas et ça s'est toujours arrêté là !
mon choix de ne pas infliger à mon fils le vaccin ROR me vaut quand même un infamant et rageur "REFUS DE LA VACCINATION PAR LA FAMILLE apposé sur son carnet de santé par le médecin scolaire, ce qui est tout de même culotté s'agissant d'un vaccin non obligatoire !
ma fille a reçu la primo vaccination BCG mais jamais les rappels, malgré les médecins scolaires qui me tentaient de me faire croire qu'ils étaient obligatoires (précision: les rappels de vaccin ne sont jamais obligatoires, seule la primo vaccination DTP l'est)
HAPPYGIRL:
ceci dit Lion il y a peut être beaucoup d'uluberlus dans ta liste, et des gens sérieux au milieu.
cris_:
AUCUN rapport entre un type qui détourne du fric à son avantage et le fonctionnement de l'industrie pharmaceutique.
tu mets un humain en présence de fric en lui expliquant que personne ne le surveille, et tu peux parier sans crainte qu'il partira avec. il suffit de pas être con, et de permettre à chacun de voir ce que boutique le voisin avec le fric commun, et Ô miracle la conscience des humains devient toute immaculée.
le fonctionnement de cette industrie obéit exactement aux même règles que toutes les autres aujourd'hui : la finance est prioritaire, la rentabilité également. c'est le capitalisme qui doit être changé.
je conclurai par :
je suis pas sûr qu'un papou qui confie sa santé au chamane du coin puisse prétendre à la même, malgré une alimentation et un environnement bien plus sains que les nôtres.
CQFD.
maintenant rien n'empêche d'ajouter à notre médecine des éléments extérieurs pour éventuellement gagner encore un peu de confort. mais au jeu de l'opposition, désolé mais la chimie qui pue gagne. :jap:
la provoc c'est bien, mais pas la désinformation.
Kid B:
j'ajouterai qu'il faut arrêter de croire que l'on peut "créer" de l'énergie "infini" ou "gratuite" :hum:
cris_:
et concernant les refus de vaccins, c'est bien pour éviter les effets indésirables oui. mais si un enfant non vacciné ne clamse pas de tuberculose c'est surtout parce que ses petits camarades, eux, sont vaccinés. donc la logique est courte...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique