AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouvel album d'Atoms For Peace
astyl120:
--- Citation de: hunting android le mar. 21 février 2012, 21:54:32 ---there there une des chansons les plus mélodieuses de Radiohead?
et quand bien même, en quoi le fait que ce soit mélodieux est un plus?
--- Fin de citation ---
Parce que c'est une des marques de fabrique du groupe, son coté pop est indiscutable, j'en veux pour preuve in rainbows, un aboutissement de leur discographie.
Tkol est effectivement le contre-pied du précédent, il est donc logique de constater une absence voire un maquillage des mélodies (lotus flower est l'exemple qui illustre mon propos).
@biblion: dans trop petit je voulais dire que Thom n'est pas aussi libre d'expérimenter ce qu'il souhaiterai, et ce n'est peut-etre pas plus mal
Lion August:
--- Citation de: astyl120 le mer. 22 février 2012, 21:13:22 ---Thom n'est pas aussi libre d'expérimenter ce qu'il souhaiterai, et ce n'est peut-etre pas plus mal
--- Fin de citation ---
Tu as peur de ce que ça pourrait donner ?
astyl120:
--- Citation de: Lion August le mer. 22 février 2012, 21:16:23 ---Tu as peur de ce que ça pourrait donner ?
--- Fin de citation ---
Non, ça permet de nous donner un eraser par exemple, ou un soundtrack pour une bo de film....
Lion August:
Ok j'ai cru que tu disais ne pas aimer The Eraser, j'avais pas saisi
astyl120:
--- Citation de: Lion August le mer. 22 février 2012, 21:40:58 ---Ok j'ai cru que tu disais ne pas aimer The Eraser, j'avais pas saisi
--- Fin de citation ---
Oh que non!
Je le place très haut, et je le trouve bien supérieur à tkol.
Pour recadrer, j'ai lu il y a quelques temps une interview de Flea (suite à la sortie du nouvel album d'un groupe,qui s'appelait autrefois RHCP), où le journaliste avait posé une question pertinente sur les side project du batteur et de Flea, et ce dernier avait affirmé avoir terminé les enregistrements de cet album, qu'il avait été très heureux et flatté d'avoir pu travailler avec Thom.
Sans rien dire, il a juste conclu sur un "it's gonna be huge".
:miam:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique