AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouvel album d'Atoms For Peace

<< < (16/127) > >>

Lion August:
Pi (pas 3,14) ça fait du bien de lire quelques éloges sur l'album solo de Thom qui selon moi est une véritable perle, un coup de maître, je trouve que trop peu de gens l'aiment ce disque, voilà :aria:

climbatize:
Moi j'l'aime bien aussi m'sieur!  :dance:

Par contre je trouve le temps long pour l'hypothétique Atoms For Peace (pas de news depuis le 21 septembre et l'annonce d'un album pour 2012...)

Lion August:

--- Citation de: climbatize le mar. 21 février 2012, 21:29:54 ---Moi j'l'aime bien aussi m'sieur!  :dance:

Par contre je trouve le temps long pour l'hypothétique Atoms For Peace (pas de news depuis le 21 septembre et l'annonce d'un album pour 2012...)

--- Fin de citation ---

Je suis sûr que Nigel est aux petits soins en ce moment.

Et j'en avais presque oublié les collaborations de Flea, Joey Waronker... :content: ça promet

hunting android:

--- Citation de: astyl120 le mar. 21 février 2012, 20:32:16 ---Et bien je te cite:

Déjà ramener un album à un morceau.
Et comparer une des chansons les plus mélodieuses qu'ils n'aient jamais faite à un album, certes interressant (dont je me suis déjà lassé pour ma part et je ne pense pas être un cas isolé), c'est un raccourci qui venant de toi me surprends.
Heureusement que le "from the basement" est venu révéler quelques inédits de fort belle facture et prouver que l'album en lui même valait un peu plus que la galette en elle même, et que les arrangements en conditions "live" laissent présager du très bon.

ce n'est que mon avis.

Et pour recadrer le topic, j'attends beaucoup du n°2 de Thom Yorke, et ce ne sera pas une mince affaire car the eraser a mis la barre très haut.

Après je pense aussi que "Radiohead" est devenu trop petit pour Thom

ce n'est que mon avis.

--- Fin de citation ---

there there une des chansons les plus mélodieuses de Radiohead?
et quand bien même, en quoi le fait que ce soit mélodieux est un plus?

mysterious_man:

--- Citation de: hunting android le mar. 21 février 2012, 21:54:32 ---there there une des chansons les plus mélodieuses de Radiohead?
et quand bien même, en quoi le fait que ce soit mélodieux est un plus?
--- Fin de citation ---

There There est une chanson un peu "typique" de Radiohead. Mélodie envoutante, break vachement bien trouvé, final tout en intensité.
Toutes les chansons de Radiohead ne peuvent pas ressembler à There There (et heureusement...) mais avouons que dans son style, elle est très réussie.
Pour moi, ça reste une référence dans la discographie de Radiohead. Par contre, j'ai un peu de mal à trouver des morceaux "références" dans le dernier album (et sincèrement je crois pas être le seul à penser ça...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique