AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouvel album d'Atoms For Peace
Lion August:
--- Citation de: hunting android le lun. 20 février 2012, 20:24:00 ---le cd2 d'in rainbows... bon recueil de b sides sans plus.
--- Fin de citation ---
:vaka:
Bon chacun son opinion...
hunting android:
--- Citation de: Lion August le lun. 20 février 2012, 21:23:34 --- :vaka:
Bon chacun son opinion...
--- Fin de citation ---
je précise...bon recueil de b side POUR RADIOHEAD.
Il y a dedans de quoi faire palir de jalousie bon nombre de groupes de pop indé.
mysterious_man:
Pour répondre à certains, si à chaque fois que Radiohead sort un nouvel album, cela devient forcément leur meilleur album avec les meilleures chansons de toute leur discographie..Il y a plus vraiment matière à discussion avec ce genre de postulat.
Fin de la parenthèse.
Ma crainte à la base était plus que Thom Yorke "dépouille" Radiohead de sa substantifique moelle avec ses albums solo... C'est juste une crainte (peut-être non fondée)
Pol:
Je me permet de prolonger un tout petit peu le HS, ce n'est pas bien grave vu le peu d'actualité à se mettre sous la dent.
--- Citation de: astyl120 le lun. 20 février 2012, 20:44:41 ---En plus du HS, ce topic contient des énormités qui m'ont fait tomber de mon siège...
--- Fin de citation ---
Lesquelles ? Je ne lis que des opinions qui ne relèvent que d'une histoire de goûts dans tout ça.
--- Citation de: mysterious_man le mar. 21 février 2012, 10:59:15 ---Pour répondre à certains, si à chaque fois que Radiohead sort un nouvel album, cela devient forcément leur meilleur album avec les meilleures chansons de toute leur discographie..Il y a plus vraiment matière à discussion avec ce genre de postulat.
--- Fin de citation ---
Comme j'imagine être visé, je dirais juste que TKOL n'est pour moi ni le meilleur album (OK Computer, Kid A et Amnesiac gardent ma préférence), ni le moins bon. Par contre depuis cette période faste, oui là je suis davantage conquis qu'avec les deux précédents albums qui ont chacun leurs défauts.
Quant au projet Atoms For Peace, pour l'instant je n'y prête pas attention. :spamafote:
mysterious_man:
--- Citation de: Pol le mar. 21 février 2012, 11:42:13 ---Comme j'imagine être visé, je dirais juste que TKOL n'est pour moi ni le meilleur album (OK Computer, Kid A et Amnesiac gardent ma préférence), ni le moins bon. Par contre depuis cette période faste, oui là je suis davantage conquis qu'avec les deux précédents albums qui ont chacun leurs défauts.
--- Fin de citation ---
Pas de souci, je te visais pas spécialement.
Je pense différemment. J'aime beaucoup HTTT, c'est surement l'album que je réécoute le plus.
--- Citation de: Pol le lun. 20 février 2012, 17:12:28 ---Ça n'engage que toi, de mon côté je préfère chacun des 8 titres de TKOL à There There dont je n'ai jamais été fan.
--- Fin de citation ---
je vais te dire le contraire. Pour moi aucun des 8 titres de TKOL vaut un There There...La discussion risque donc d'être difficile ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique