AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouvel album d'Atoms For Peace
climbatize:
--- Citation de: Pol le lun. 20 février 2012, 17:12:28 ---Ça n'engage que toi, de mon côté je préfère chacun des 8 titres de TKOL à There There dont je n'ai jamais été fan.
Et s'ils ne ressortent que 6 morceaux dans 3 ans, mais que ceux-ci me provoquent autant de plaisir, je suis preneur. De nombreux groupes se seraient déjà éteints bien avant leur 20 ans de carrière. Je préfère qu'ils prennent leur temps, et ne reviennent que s'il y a matière à revenir.
--- Fin de citation ---
Donc tu préfères un Feral à There There? :glob:
Je comprends mieux... :gnarf:
Bon je taquine, mais en tout cas je ne pense pas qu'on attendra 3 ou 4 ans avant le prochain...apparemment il y a déjà de nouveaux morceaux et je sens que Thom a besoin de se prouver qu'il est encore dans le coup, vu comme TKOL a divisé...
Et je ne pense pas qu'il n'y aura que 6 morceaux :hum:
Pol:
Ha tu tombes mal puisque Feral est probablement mon titre préféré de TKOL.
Sinon les 6 morceaux, s'ils dépassent la demi-heure d'écoute rassemblés, ça me va.
Mais comme toi, je pense qu'on n'aura ni 6 morceaux (quoi que...), mais surtout qu'on attendra effectivement visiblement pas 3-4 ans.
cris_:
--- Citation de: Pol le lun. 20 février 2012, 17:12:28 ---Je préfère qu'ils prennent leur temps, et ne reviennent que s'il y a matière à revenir.
--- Fin de citation ---
ah ? trop tard alors.
:gnarf:
hunting android:
8 titres certes, mais supercollider, the butcher, The daily mail et staircaise auraient pu avoir leur place dans leur disco officielle, ce qui n'était pas le cas du cd2 d'in rainbows par exemple, bon recueil de b sides sans plus.
Enfin on va pas relancer le débat sur TKOL, même si les infos sur le nouveau thom yorke tardent à venir.
Pour rester dans le thom solo:
http://www.youtube.com/watch?v=jC_ir5wM8mE&feature=youtu.be
astyl120:
En plus du HS, ce topic contient des énormités qui m'ont fait tomber de mon siège...
:spamafote:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique