AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouvel album d'Atoms For Peace
hunting android:
The king of limbs est un album palpitant, bien plus qu'in rainbows ou HTTT en tout cas.
climbatize:
Il est palpitant certes, mais il ne possède pas de chansons de la trempe de All I Need ou There There, parmi les plus émouvantes du quintet...
Lion August:
:hanhan:
mysterious_man:
Ce que je trouve dommage dans l'histoire, c'est qu'il va falloir attendre 4 ans voire 5 ans avant que Radiohead sorte ... un 6 titres ?
Parce que quand même :
- HTTT = 14 titres
- In Rainbows = 10 titres
- TKOL = 8 titres
- Le prochain = 6 titres ?
Certes, ce n'est pas une preuve de qualité, tout ça tout ça ... mais il y a matière a s'interroger quand même, non ?
Pol:
--- Citation de: climbatize le lun. 20 février 2012, 15:00:30 ---Il est palpitant certes, mais il ne possède pas de chansons de la trempe de All I Need ou There There, parmi les plus émouvantes du quintet...
--- Fin de citation ---
Ça n'engage que toi, de mon côté je préfère chacun des 8 titres de TKOL à There There dont je n'ai jamais été fan.
Et s'ils ne ressortent que 6 morceaux dans 3 ans, mais que ceux-ci me provoquent autant de plaisir, je suis preneur. De nombreux groupes se seraient déjà éteints bien avant leur 20 ans de carrière. Je préfère qu'ils prennent leur temps, et ne reviennent que s'il y a matière à revenir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique