AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouvel album d'Atoms For Peace

<< < (80/127) > >>

kid armor:

--- Citation de: omagico le lun. 11 février 2013, 13:32:57 ---Je propose qu'on déchire son slim rouge pour faire ressurgir en lui les tourments de la tristesse et de la mélancolie et qu'il nous ponde un nouveau chef d'oeuvre.

--- Fin de citation ---

je te suis ! Faut qu'il plonge dans une grosse dépression le garçon ! Qu'il comprenne que sa bonne santé conduit à une dépression massive des peuples !

@ Climbatize : on a tous envie d'y croire mais si tu regardes l'histoire du rock, les groupes finissent presque tous par tomber après avoir apporté leur pièce à l'édifice !
Pour ma part je n'oublie pas ce que Radiohead a provoqué dans mes oreilles et bien plus entre 1997 et 2001 !

Pol:

--- Citation de: kid armor le lun. 11 février 2013, 16:44:41 ---Pour ma part je n'oublie pas ce que Radiohead a provoqué dans mes oreilles et bien plus entre 1997 et 2001 !

--- Fin de citation ---

Tiens moi je m'étalerai plus de 1995 à 2008.
Par contre je ne fais pas parti des résignés. Je note une baisse de régime avec TKOL mais l'album m'avait tout de même beaucoup plu. Donc j'attend la suite sans pression mais avec confiance, Atoms for Peace ou Radiohead.

kid armor:

--- Citation de: Pol le lun. 11 février 2013, 16:57:13 ---Tiens moi je m'étalerai plus de 1995 à 2008.

--- Fin de citation ---

J'aime bien The Bends et encore plus HTTT et In Rainbows mais pour le premier je n'ai jamais été fan (je préfère par exemple 10 000 fois les 2 premiers albums de Tv On the Radio) et pour les 2 autres j'ai toujours eu ce sentiment désagréable que "c'était mieux avant" même si ça restait de très grande qualité avec surtout sur HTTT quelques titres énormes dont Radiohead ne semble même plus capable de pondre ! M'enfin... Animal Collective et Tv on the Radio ayant aussi terriblement chuté sur leurs derniers EP je n'ai plus le moindre artiste dont j'attends le nouvel opus avec une impatience dingue.

FadeOut:
Bon quand est ce qu'il leak, le précieux :warrior:

climbatize:

--- Citation de: kid armor le lun. 11 février 2013, 17:52:24 --- je n'ai plus le moindre artiste dont j'attends le nouvel opus avec une impatience dingue.

--- Fin de citation ---

Moi si!! Portishead, Deerhunter, Arcade Fire, The National, Sufjan Stevens, MGMT, Jaga Jazzist, Hood.  :et:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique