AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouvel album d'Atoms For Peace

<< < (27/127) > >>

astyl120:

--- Citation de: biblion le sam. 25 février 2012, 10:42:46 ---C'est pas pour contredire mais j'avais jamais pensé à The Eraser et encore moins à Radiohead en termes d'électro-pop: tu trouves des rythmes pop dans the Eraser?

--- Fin de citation ---

Si Black Swan n'est pas pop...

et Harrow downhill ne ferait pas tâche chanté par Martin Gore

Pol:

--- Citation de: hunting android le dim. 26 février 2012, 15:32:31 ---quand je vois que vous faites limite des top 100 de l'année, j'hallucine toujours, parce que j'écoute grand max 10 nouveautés par an, et je trouve que ça rend déja très courte la durée d'écoute qu'on accorde à un album.

--- Fin de citation ---

Ha mais ça ça dépend aussi grandement du quotidien de la personne. Et un peu de sa curiosité aussi bien entendu.
De mon côté je pense écouter en moyenne 6-7 albums par jours, alors heureusement que je ne tourne pas avec 10 nouveautés par an. Bon par contre je ne m'amuse plus à faire des tops 100, même si j'aurais matière. Retenir 50 albums sur une année est quelque chose qui me correspond bien et qui implique aisément un minimum de 10 écoutes pour chacun des albums cités.

HAPPYGIRL:

--- Citation de: biblion le dim. 26 février 2012, 19:05:21 ---si vous aviez été comme moi traumatisée par ces fachos de Depeche Mode dans les années 80, vous comprendriez pourquoi ça me hérisse qu'on fasse le rapprochement entre cette sombre engeance et Radiohead  :(

--- Fin de citation ---

oul

HAPPYGIRL:
oul

HAPPYGIRL:
je vais essayer de terminer ma phrase !!

on touche pas à dépêche mode siouplait, parce que DM c'est toute ma jeunesse  :warrior: :warrior:

:ctmieuxavant:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique