Air-Radiohead.com

Série de remixes TKOL

physical · 99 · 31480

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne luke23

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 88
Bon dieu, mais que tous ces remix sont dispensables, pas un pour rattraper l'autre, j'arrive juste pas à comprendre ce qui est intéressant là-dedans... "faire du bon avec du moyen" (je sais plus qui disait ça) mais on est pas loin de la réalité...
autant From The Basement a amélioré certains morceaux, autant là... je désespère de trouver quoique que ce soit de bon ou même de moyen... à moins d'enlever les sample de Radiohead, (comme le remix Give Up The Ghost -Trim The Fat Remix) là au moins on aurait plus ou moins des morceaux électro passables... mais avec beaucoup de "si" et de "mais"...et tout en tenant compte des "grands" noms du genre qui s'y sont collés... désolé, j’accroche pas du tout pour ma part... le disque de remix de cet automne risque fort de ne pas atteindre ma discothèque. A moins que quelque chose de sublime vienne égayer tout cela..
no alarm, no surprises


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7419
je ne suis pas très loin de te rejoindre Luke. il est hors de question que je mette le moindre centime là dedans. encore une fois radiohead semble exister de plus en plus en dehors de sa musique. heureusement que le live from the basement est passé par là !
everything in its right place !?!


Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
Qu'est-ce qu'on s'en fout qu'ils sortent 35 remixes de 8 malheureuses chansons. Si ça c'est l'actualité de Radiohead, alors c'est bien triste  :(


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
perso je peux meme pas me prononcer sur la qualite des remixes puisque ca ne m'interesse pas de les ecouter (je me suis juste procure celui de Four Tet), j'en vois pas trop l'interet.

parlez moi tournee, b-sides, mais des dizaines de remixes...  :mouais:


Hors ligne Jonesy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 364
Idem pour moi : Tous ces remiixes me laissent froid comme du marbre, j'en ai écouté très peu . Quand est-ce qu'ils nous refont de la vraie musique ? D'ailleurs Thom Yorke commence sérieusement à me gonfler avec ses dance floor & Co.


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
encore une fois radiohead semble exister de plus en plus en dehors de sa musique

Ta phrase est terrible Kid Armor, d'autant plus terrible qu'elle n'est pas fausse.
Ceci dit, reste le prochain AFP à sortir...

Pour revenir aux rmx, je trouve la 5éme livraison plutôt réussie - Le remix de Blawan notamment - une vraie tuerie dans son genre musical - et comme le soulignait HAPPYGIRL le GUTG de Brokenchord est fort convaincant également.

D'ailleurs Thom Yorke commence sérieusement à me gonfler avec ses dance floor & Co.
.

Peut-être n'est ce juste qu'une passade nécessaire à son évolution musicale.


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
Je vous trouve bien sévère avec ces remix.
 Evidemment ce ne sont que des remix, et bien sûr qu'en ces temps de crise je n'ai pas l'intention de dépenser un kopeck pour un seul d'entre eux !
mais bon il y en a quelques un qui finiront dans mon ipod et qui me feront passer de bons moments...


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne physical

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 188
Aussi en écoute ici : http://www.radiohead.com/deadairspace/110923/Last-in-the-series-out-on-Monday

Et ..  :love: :love:
Sérieusement ils se placent nettement au dessus des autres. Le Jamie XX est magnifique, le Anstam est complétement fou et génial avec ce rythme totalement déstructuré et le SBTRKT est tout simplement une perle.
Vraiment s'il fallait retenir un exemplaire c'est bien celui-là.
« Modifié: ven. 23 septembre 2011, 18:22:07 par physical »


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
Aussi en écoute ici : http://www.radiohead.com/deadairspace/110923/Last-in-the-series-out-on-Monday

Et ..  :love: :love:
Sérieusement ils se placent nettement au dessus des autres. Le Jamie XX est magnifique, le Anstam est complétement fou et génial avec ce rythme totalement déstructuré et le SBTRKT est tout simplement une perle.
Vraiment s'il fallait retenir un exemplaire c'est bien celui-là.

mmouaiiis, pas trop d'accord.
après deux écoutes, je m'ennuie un peu.
Bloom: je  préfère le remix de Blawan


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Physical, tout à fait ok avec toi: le seul à retenir de cette série. Les 3 remix présentés ici sont en effet très bons!!!


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Ben j'prefere plus me prononcer sur ces remix pourris et inecoutable a vomir, on va encore dire que je suis frustre de pas comprendre la musique de ces DJ sans talent
Bloom, the world is bloom



Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Dernier remix : celui de Anstam pour Separator m'a fait redoubler d'attention à partir de la minute 4- je m'attendais à un grand voyage qui commence, et ce ne sont que 49 secondes pour clore le morceau   :(  Quel dommage, il y avait là tous les ingrédients d'un morceau que j'aurais aimé écouter.
« Modifié: mar. 27 septembre 2011, 01:37:42 par little fishy »