Air-Radiohead.com

Radiohead – The King of Limbs: Live From The Basement - 01.07.11

FadeOut · 486 · 138248

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1192
Ahhh je me retiens pour ne pas aller voir tous ces liens en attendant une capture du flux HD. Toujours rien en vue de ce côté là ?


Hors ligne Bloodshed

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 106
:glob:

Tu devais être content après avoir cliqué sur Play. Sachant que les FTB sont enregistrés en HD.

Est-ce que par hasard iTunes donne des renseignements sur le format du fichier ou pas ?

Surement quelque part, je n'ai pas trop cherché. Mais c'est de ma faute aussi, ils proposent une preview de 30 secondes pour chaque morceau et visiblement c'est la même qualité que le fichier que t'achètes.

un dvd FTB avec d'autres artistes n'était pas sorti à l'époque ?

ça ça m'intéresse bien... :chut: copain ? :sweet:

Y'a bien un DVD FTB mais il contient que 2 ou 3 chansons de Radiohead (et 2 de Thom Yorke)...
http://www.amazon.com/From-the-Basement/dp/B001BDLVNK/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1310548222&sr=8-2

Sinon le torrent DVD n'existe plus apparemment et on dirait qu'il n'y a pas d'équivalent. Je suis en train de l'envoyer sur filesonic.com et ça devrait être bon dans 7 ou 8 heures (il fait 2.4 Go en zip).
« Modifié: mer. 13 juillet 2011, 11:22:06 par Bloodshed »


Hors ligne Bloodshed

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 106

EDIT: Bon faut un compte premium pour télécharger un fichier de plus de 400 Mo...
Du coup c'est compromis pour le DVD IR FTB :/ Je finis l'envoie quand même pour ceux qui veulent prendre un compte premium.

Je viens de mettre une copie de The King Of Limbs From The Basement (la meilleure version HD qui était sur YouTube) :
http://www.filesonic.fr/file/1435141521

(Choisissez Slow Download ou Téléchargement Lent)

Je suis toujours en train d'envoyer le DVD de la session In Rainbows FTB et il reste à peu près 4h.
« Modifié: mer. 13 juillet 2011, 19:08:37 par Bloodshed »




Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Il existe different type de dvd "homemade", j'en ai trouvé quelques un sur megaupload, mais pas celui que j'ai ddl en torrent ya un deux ans .... c'est a dire qu'il manque videotape, WIANYB et d'autres .... vraiment celui en torrent était vraiment exelent, avec des menus vraiment beau et tout. digne dun vrai dvd   :content:
Et je confirme les liens torrent sont dead.

MAIS
pour ceux sans compte prenium.

en fouinant les trefonds de google avec des mots clés tordus, je suis tombé la dessus.
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:5hHZ8TxzaMUJ:foro.radioheadchile.cl/index.php%3Fshowuser%3D3265%26tab%3Dposts+%22megaupload.com/%3Fd%22+RADIOHEAD__FTB_AND_BONUS&cd=1&hl=fr&ct=clnk&source=www.google.com
> qui renvoit a trois fichiers megaupload censé contenir le bouzin.
j'ai pas test le ddl donc libre a vous ... ceci dit ces liens me paraissent vraiment nickel.






FROM THE BASEMENT & BONUS


RADIOHEAD
duration: 55 mn

Recorded at Maida Vale, UK
Recording date : ??? 2008

Capture date: July 24, 2008

Source: C+ High Tech DVB-S > Topfield 5510 PVR > .ts
Edit: .ts > ProjectX >.m2v + .ac3 + .mp2
ProjectX log: Error free


Setlist:

WEIRD FISHES / ARPEGGI
15 STEP
BODYSNATCHERS
NUDE
THE GLOAMING *
MYXOMATOSIS
HOUSE OF CARDS
BANGERS & MASH *
OPTIMISTIC
RECKONER
VIDEOTAPE *
WHERE I END AND YOU BEGIN

* previously unavailable in dvb streams

-------------------------- -------------

VIDEO #1
MPEG2 file
Resolution 720 x 576
Aspect ratio is 16:9
Frame rate 3005 kbps avg (peak @ 5021)
ORIGINAL FEED

AUDIO #1
AC3 2.0
stereo, sampled at 48.0 kHz.
Bitrate 384 kbps
ORIGINAL FEED

-------------------------- -------------

BONUS

JIGSAW FALLING INTO PLACE (Promo Video from Official promo dvd) - Thanks Ducky !
NUDE (Live @ Jonathan Ross) - Thanks ENAJH2 !
HOUSE OF CARDS (Promo Video from Official promo dvd)
HOUSE OF CARDS (Live for Conan O'Brien / Alternate FTB take) - Thanks Sullen & Ducky !

HIDDEN BONUS

ALL I NEED
GO SLOWLY





Me semblait qu'il y avait un airien derriere ce dvd  :mouais:  non ?
 :jap:
Et pour info, les fichiers videos sont les .vob, qui s'ouvrent a merveille avec VLC, sinon suffit de le graver en dvd filmsaitpasquoi avec nero par ex pour le lire sur un lecteur dvd de salon.

Sinon si jamais, comme j'ai du temps je veux bien le decouper en pls .rar de maniere a le mettre sur megaupload.
« Modifié: mer. 13 juillet 2011, 21:51:52 par Empty »


Hors ligne Bloodshed

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 106
@Empty: Est-ce que c'est ce DVD que tu as ? Je l'ai téléchargé y'a a peu près deux ans et c'est vrai qu'il est super, a part le fait qu'il manque All I Need



Je suis en train de télécharger tes liens megaupload pour comparer ;)

Edit: Bon vue la pochette que tu as mise c'est surement la meme chose. Par contre je lis "Hidden Bonus: All I Need and Go Slowly" On y accède comment ? ^^


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
ah euh la pochette je lai pompé au pif sur google; rien a voir avec les liesn  :hehe:
sinon oui il est complet ... avec go slowly et all i need
> les videos sont en .vob, en vrac dans le dossier videos_TS, suffit des les ouvrir avec VLC.
jimagine qu'avec un autre player ca marche, mais vlc est tellement magique quand il sagit douvrir n'importe format video.
« Modifié: mer. 13 juillet 2011, 21:50:08 par Empty »


Hors ligne Bloodshed

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 106
ah euh la pochette je lai pompé au pif sur google; rien a voir avec les liesn  :hehe:
sinon oui il est complet ... avec go slowly et all i need
> les videos sont en .vob, en vrac dans le dossier videos_TS, suffit des les ouvrir avec VLC.
jimagine qu'avec un autre player ca marche, mais vlc est tellement magique quand il sagit douvrir n'importe format video.

Ouais je venais juste d'ouvrir le VTS_04_1.VOB avec VLC et il contient les deux pistes, je pensais qu'il y avait un moyen plus élégant d'y accéder par le menu. ^^ Par contre ces deux pistes sont de moins bonne qualité (à vue de nez, c'est la qualité d'iTunes Store, elles doivent venir de là). Sans doute pour ça qu'ils les ont mis en bonus.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
ouaip elles sont de moins bonne qualité   :spamafote:
apres la seule maniere 'élégante' pour y acceder par un menu j'imagine, c'est de le graver en dvd ... je sais plus trop comment j'avais fait à l'époque j'avou.

En tout cas je suis pas sur qu'il existe un dvd mieux foutu, complet et entierement de bonne qualité.


Hors ligne Bloodshed

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 106
En tout cas je suis pas sur qu'il existe un dvd mieux foutu, complet et entierement de bonne qualité.

Sans doute oui.

Sinon je confirme que les liens megaupload que t'as donné sont bien le DVD dont on parle ! Je les remets pour ceux qui veulent :
http://www.megaupload.com/?d=F456CCCX
http://www.megaupload.com/?d=OBEZGMGY
http://www.megaupload.com/?d=4VYKXV6V


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Je suis un peu déçu par la version FTB de Little by Little.

Déjà y a le démarrage de Thom qui est placé assez bizarrement et j'ai un peu de mal avec le fait qu'elle soit jouée plus lentement que la version studio.

Par contre, Bloom c'est une vraie tuerie sur un balladeur.

ps : merci pour les liens DVD d'IR FTB :)



Hors ligne Le Cowboy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 388
http://www.mediafire.com/?r5jbu9mz8m6b5ni

L'intégralité en mp3 de qualité aussi bonne que ce qu'a posté VICKING mais en plusieurs morceaux.

Je bande c'est gênant... :o

merci pour le lien !

pour le reste ca va mieux ?


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Ouais je venais juste d'ouvrir le VTS_04_1.VOB avec VLC et il contient les deux pistes, je pensais qu'il y avait un moyen plus élégant d'y accéder par le menu. ^^

Je crois que ça ne marche qu'avec les fichiers images (.iso etc..) je ne sais pas si vous avez ça dans un coin de votre dl, mais sinon un petit coup dans un lecteur virtuel pour monter l'image (Daemon Tools etc..) et c'est parti..  ;)



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7413
Bon, de retour de voyage après un mois je prends le temps d'écouter ce live FTB et je suis plutôt dedans. A part Magpie qui pue un peu à première écoute ça sonne pas mal. Daily Mail est vraiment radioheadienne dans le bon sens du terme (superbe donc) et la petite nouvelle passe très bien. Codex est bouleversante et la basse de Lotus Flower fait du bien aux oreilles. Bloom est déjà plus intéressante comme ça. Separator passe un peu mieux et feral fait ce qu'elle peut pour accrocher l'oreille deux secondes. Give up the ghost reste ce qu'elle est, à savoir une bonne ballade. Litte by little passe pas mal aussi.
« Modifié: jeu. 14 juillet 2011, 20:44:44 par kid armor »
everything in its right place !?!