Air-Radiohead.com

Radiohead – The King of Limbs: Live From The Basement - 01.07.11

FadeOut · 486 · 138247

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15142
le lien the zigurat, je l'avais déjà ressorti à l'époque ou on spéculait sur le nouvel album, ça date.

the ziggurat, c'était un mini jeu sur waste à l'époque d'amnesiac je crois
http://www.waste-game-news.com/information/


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Oui j'en ai entendu parler. En quoi consistait le jeu ?
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Bloodshed

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 106
J'ai voté  :yerk:

Ce qui est quasiment sur en revanche c'est qu'ils ont enregistré Supercollider durant FTB (source : http://blogs.bbcworldwide.com/2011/06/21/radiohead-the-king-of-limbs-live-from-the-basement/ ). Mais si Chieftan Mews raconte des conneries sur the-ziggurat et que c'est bien un "porte-parole" de Radiohead... Les énigmes c'est marrant. Les énigmes qui mènent à rien, c'est du foutage de gueule de fans.


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
si Chieftan Mews raconte des conneries sur the-ziggurat et que c'est bien un "porte-parole" de Radiohead... Les énigmes c'est marrant. Les énigmes qui mènent à rien, c'est du foutage de gueule de fans.

C'est pour cette raison que je n'ai jamais porté attention aux annonces de Mews. Je me suis mit à le suivre sur Twitter et ...  :mouais:

Seuls les mails que m'envoie Thom ont valeur à mes yeux  :popopo:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment



Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
que T'envoie Thom, waouh !
 :naf: :naf:

Ouais...  :popopo:


Mais garde ça pour toi, je suis ici incognito  :sunglasses:

























 :shy:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne willem

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 9
Ce qui est quasiment sur en revanche c'est qu'ils ont enregistré Supercollider durant FTB (source : http://blogs.bbcworldwide.com/2011/06/21/radiohead-the-king-of-limbs-live-from-the-basement/ ). Mais si Chieftan Mews raconte des conneries sur the-ziggurat et que c'est bien un "porte-parole" de Radiohead... Les énigmes c'est marrant. Les énigmes qui mènent à rien, c'est du foutage de gueule de fans.

comme pour RI - FTB? ils avaient aussi enlever 2 morceaux pour le show TV avant qu'on ne trouve les versions complètes.


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Ce qui est quasiment sur en revanche c'est qu'ils ont enregistré Supercollider durant FTB (source : http://blogs.bbcworldwide.com/2011/06/21/radiohead-the-king-of-limbs-live-from-the-basement/ ).

Merde, dans mon élan d'humour pas drôle j'ai complètement zappé ça. Peut-être qu'elle sera disponible une fois le live mis en ligne sur iTunes  :spamafote:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Bloodshed

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 106
Merde, dans mon élan d'humour pas drôle j'ai complètement zappé ça. Peut-être qu'elle sera disponible une fois le live mis en ligne sur iTunes  :spamafote:

Pas sûr, IR FTB d'iTunes Store ne contient que les titres d'In Rainbows. Il manque The Gloaming, Myxomatosis et Optimistic :(

Puis en plus la qualité est assez pourrie, je les ai acheté... Heureusement j'ai trouvé un torrent qualité DVD PAL qui contenait tout sauf All I Need. J'espère trouver pareil pour TKOL, ou l'acheter si on le trouve quelque part.


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Pas sûr, IR FTB d'iTunes Store ne contient que les titres d'In Rainbows. Il manque The Gloaming, Myxomatosis et Optimistic :(

Puis en plus la qualité est assez pourrie, je les ai acheté... Heureusement j'ai trouvé un torrent qualité DVD PAL qui contenait tout sauf All I Need. J'espère trouver pareil pour TKOL, ou l'acheter si on le trouve quelque part.

J'avais oublié ces titres là, c'est vrai que tout n'y est pas.

Mais sur la qualité je suis un peu dégouté d'apprendre qu'elle n'est pas au top du top  :grrr: je suis sur le cul.
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Bloodshed

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 106
J'avais oublié ces titres là, c'est vrai que tout n'y est pas.

Mais sur la qualité je suis un peu dégouté d'apprendre qu'elle n'est pas au top du top  :grrr: je suis sur le cul.

Voilà ce que ça donne pour te donner une idée (le son est médiocre aussi) :


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
 :glob:

Tu devais être content après avoir cliqué sur Play. Sachant que les FTB sont enregistrés en HD.

Est-ce que par hasard iTunes donne des renseignements sur le format du fichier ou pas ?

Quoi qu'il en soit je trouve très, mais vraiment très con de leur part de ne pas proposer les fichiers en qualité optimale. Je suis sûr que même ceux disponibles sur YT en HD 1080p ont un meilleur rendu vidéo et sonore !
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Persona

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 186
Ce qui serait l'idéal, ce serait une édition Blu-ray des deux FTB, oh et puis un Blu-ray du concert Canal+ Kid A/mnesiac, de Bonnaroo 2006 et Earl's Court 2003  :hehe:

Le problème (au-delà de la flemmardise du management du groupe sans doute) étant les droits des chansons. Raison, au passage, de l'impossibilité de trouver les 3 titres "non-In Rainbows" de la session FTB sur iTunes...


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Ce qui serait l'idéal, ce serait une édition Blu-ray des deux FTB, oh et puis un Blu-ray du concert Canal+ Kid A/mnesiac, de Bonnaroo 2006 et Earl's Court 2003  :hehe:

Le problème (au-delà de la flemmardise du management du groupe sans doute) étant les droits des chansons. Raison, au passage, de l'impossibilité de trouver les 3 titres "non-In Rainbows" de la session FTB sur iTunes...

Moi ça me gave ces artistes qui ont toutes les possibilités de sortir de belles choses, comme celles que tu énumères entre autres, et qui ne se bougent pas plus pour concrétiser. Imagine par exemple une édition cd ou digitale des FTB pour ne parler que de ceux-là, voir un coffret spécial qui regrouperait les deux  :love:  :love: et puis on s'en foutrait (presque) que les trois titres pré IR n'y figurent pas, on ne ferait pas la fine bouche pour le coup non ? Ou en effet le live Kid/Amnesiac Canal+ et j'en passe ...

C'est chiant au bout d'un moment.

Quand on patiente presque 4 années en attendant qu'ils nous pondent enfin un album, ils auraient largement le temps de sortir ce genre de choses putain de merde d'la c...... . Pourquoi ne le font-ils pas ? MYSTERE
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6462
un dvd FTB avec d'autres artistes n'était pas sorti à l'époque ?

Heureusement j'ai trouvé un torrent qualité DVD PAL qui contenait tout sauf All I Need.

ça ça m'intéresse bien... :chut: copain ? :sweet: