Air-Radiohead.com

Radiohead – The King of Limbs: Live From The Basement - 01.07.11

FadeOut · 486 · 138159

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950

nonnnnn, ste plait ! je suis à 97,25 %.
Merci ! :D

Arf, pas vu ton message.

Si t'es pas allé au bout, je relance la machine demain.

Mp moi pour caler nos montres
 :chut:
Deaf, dumb and blind


Hors ligne willem

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 9
En ce qui me concerne, je n'aime toujours pas l'album avec les versions studio. Je n'y arrive pas et donc je ne l'ai plus écouté depuis un bon mois. J'avoue être surpris par les versions de FTB, est ce du à l'enchainement différent des titres (je trouve le choix judicieux) et aux 2 titres non présents sur l'album? Peut-être.  En tous les cas je continue à dire que si ces 2 titres + Supercollider + the butcher avaient été sur l'album, ça aurait été merveilleux pour moi!!!! Car ces 4 titres manquent.

fait comme moi,
j'ai fait un CD pour la voiture avec le FTB + supercollider + the butcher et this are my twisted words ;) juste parfait... manquerait ptet juste une bonne version live du groupe sur Present Tense mais je commence à plus y croire! ;)


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
http://www.megaupload.com/?d=72GTLX79
(1.35 Go)

1.35 Go ? Ca fait beaucoup pour un concert de 55 minutes non ?  :think:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
1.35 Go ? Ca fait beaucoup pour un concert de 55 minutes non ?  :think:
bah non ca depend du format utilisé.
en tout cas ca marche pas.  :naf:
 il manque un truc dans ton torrent Samfaiplaizzz. un tracker peut-etre.  :o


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
Arf, pas vu ton message.

Si t'es pas allé au bout, je relance la machine demain.

Mp moi pour caler nos montres
 :chut:


100 %  :content:

encore merci !


Hors ligne samfaiplezzzzzz

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 123
bah non ca depend du format utilisé.
en tout cas ca marche pas.  :naf:
 il manque un truc dans ton torrent Samfaiplaizzz. un tracker peut-etre.  :o

Bizarre car ça marchait bien y a deux jours. En plus je suis encore en seed et j'envoi.


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
bah non ca depend du format utilisé.

Ouais ouais... c'est surtout que je n'avais pas pris en compte le fait qu'il s'agissait d'une vidéo et pas d'un simple fichier audio  :aie:
Parfois l'habitude est l'ennemi de l'expérience.
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne physical

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 188
ChieftanMews Chieftan Mews
@nigelgod that buck, took me out of the final cut so I took Supercollider & some juicy footage before being banished to the Zigg. Stuck.Help



Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Et tu en pensais quoi avant ? Hmmm ?

Beaucoup de choses .... et tres peu a la fois. si tu as le courage de remonter tout le topic lors de la sortie de l'album   :popopo:
pour resumer ça finalement, pour la premiere fois j'ai eu cette horrible sensation que mon groupe préféré était capable de produire non pas quelque chose de nul, mais de fade, peu inspiré.
Il y avait un arriere gout de branlette créative qui me laissait tres froid /alimenté par leur démarche du journal, du vinyl limité et des lsd tabs/
J'etais vraiment passé dans un mode wait & see ces derniers temps vis a vis de radiohead.
D'ailleurs j'ai pas ecouté l'album studio depuis bien un mois.

Je me rappel encore ecrire dans les topics
"DU SON MERDE"
de l'énergie, de la sueur etc. Un truc épique quoi.
voila, ils ont répondu à mon appel   :content:
Ce FTB me permet de me dire que je ne crois pas aveuglément à la sphère radiohead juste parceque "c'est" radiohead.
la petite étincelle au final .... / javou dans mon cas staircase aide beaucoup.  :content:/

Gros coup de coeur pour feral live qui a été crée pour faire peter les plombs a ses voisins.  :hehe:
« Modifié: mar. 12 juillet 2011, 15:41:55 par Empty »


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
www.the-ziggurat.com
rien sur la page. juste une anim non chargée.
code source:


<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="en" lang="en">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<script language="javascript">AC_FL_RunContent = 0;</script>
<script src="AC_RunActiveContent.js" language="javascript"></script>
<style>
   body
   {
      margin: 0px;
   }
</style>
</head>
<body>
<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000"
codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0" width="100%" height="100%"
id="morph" align="middle">
 
  <param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
  <param name="allowFullScreen" value="false" />
  <param name="wmode" value="opaque" />
  <param name="movie" value="http://www.inrainbows.com/morph.swf" />
  <param name="menu" value="false" />
  <param name="quality" value="autohigh" />
  <param name="scale" value="exactfit" />
  <param name="bgcolor" value="#ffffff" />
  <embed src="http://www.inrainbows.com/morph.swf" wmode="opaque" menu="false" quality="autohigh" scale="exactfit"
bgcolor="#ffffff" width="100%"
height="100%" name="morph" align="middle" allowscriptaccess="sameDomain" allowfullscreen="false"
type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
 
</object>
</body>
</html>


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
pour la premiere fois j'ai eu cette horrible sensation que mon groupe préféré était capable de produire non pas quelque chose de nul, mais de fade, peu inspiré.
Il y avait un arriere gout de branlette créative qui me laissait tres froid /alimenté par leur démarche du journal, du vinyl limité et des lsd tabs/
J'etais vraiment passé dans un mode wait & see ces derniers temps vis a vis de radiohead.
D'ailleurs j'ai pas ecouté l'album studio depuis bien un mois.

Je me rappel encore ecrire dans les topics
"DU SON MERDE"
de l'énergie, de la sueur etc. Un truc épique quoi.
voila, ils ont répondu à mon appel   :content:

Et bien je suis content que certain(e)s, comme toi, aient été emballé par FTB après la déception de TKOL :content:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Sinon, ça signifie quoi ce programme informatique au juste ?  :julian33:

Et pourquoi utilisent-ils the ziggurat alors que ça fait partie de la période In rainbows ?  :julian33: :julian33:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Bloodshed

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 106
Sinon, ça signifie quoi ce programme informatique au juste ?  :julian33:

Et pourquoi utilisent-ils the ziggurat alors que ça fait partie de la période In rainbows ?  :julian33: :julian33:

Le code HTML indique juste que www.the-ziggurat.com n'a pas changé depuis IR et que le site inrainbows.com est mort. Donc soit Chieftan Mews raconte des conneries, soit c'est pas encore en ligne, soit c'est caché sous un autre sous-domaine ou chemin de the-ziggurat.com


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Chieftan Mews raconte des conneries

J'ai voté  :yerk:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment