Air-Radiohead.com

Radiohead – The King of Limbs: Live From The Basement - 01.07.11

FadeOut · 486 · 137996

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604


Hors ligne heesha

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 322
ompfffff ! meilleur son d un coup
 ou peut etre c est le volume qui est plus elevé....
 woaaaa quand même
>move along     ...

    ...    there's nothing left to see


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Putain Putain Putain Putain Putain Putain Putain Putain !!!!!!!  :love: :love: :nico54: :nico54: :nico54: :nico54:

Ca tue !
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
 :warrior: je VEUX UNE TOURNEE !!!!!!!!!!!!!!!!
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Vaka07

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1364
:warrior: je VEUX UNE TOURNEE !!!!!!!!!!!!!!!!

quand donc s'arrête la tournée de portishead ? parce que si RH veut tourner avec clive, il va falloir attendre la fin de celle de leurs compatriotes... (moi j'm'en fous, je vais voir portishead dans 10 jours ^^ )
« Modifié: dim. 10 juillet 2011, 20:07:12 par Vaka07 »



Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Supercollider n'était-il pas prévu? :glob:

Tu me fais douter d'un coup  :think: J'ai le vague souvenir qu'elle avait été annoncée... à moins que ce ne soit encore qu'une spéculation qui aura fait son petit bout de chemin.

Bref

J'espère qu'avec ce live qui arrache sa mémé la chauve, ceux qui n'ont pas aimé l'album se réconcilieront un peu avec le groupe ET avec l'album. Peut-être que FTB leur aura donné les clés pour l'appréhender d'une autre manière malgré que ce soit totalement différent bien sûr. Mais qui sait ?  ;)
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
Magique, vraiment.
je veux une tournée du même acabit, avec pourquoi pas des vieux titres réarrangés pour l'occasion avec plein de percus et des cuivres.

En tout cas, ça fait plaisir, c'est un peu le concert de la réconciliation pour les fans visiblement.



Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Je commence juste, et effectivement la refonte de Bloom est... Hors catégorie. Elle redéfinit le morceau dans sa plus stricte intégralité, où est passé le paysage qui défilait à toute vitesse, qui buggait ? Me voilà plongé dans un after en plein Rio, les musiciens sont ivres morts, se lancent dans des plages d'improvisation folles, tapent sur tout ce qui leur passe sous la main. En concert ça doit être vraiment quelque chose, d'ailleurs arriver à incorporer de cette façon là les guitares, c'est franchement inattendu.

J'attaque The Daily Mail à présent. On l'aurait pas là le final apocalyptique du King Of Limbs ? Ils ont dû se tâter longtemps pour pas la foutre à la fin de l'album celle-ci. Allez j'arrête le track by track, je vais lire un peu en dégustant ça !


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Peut-être que FTB leur aura donné les clés pour l'appréhender d'une autre manière malgré que ce soit totalement différent bien sûr. Mais qui sait ?  ;)


Je trouve pas que ce soit totalement différent. Les chansons sont là mais effectivement ça sonne plus organique, moins froid.
Sinon, je trouve que Staircase aurait eu largement sa place sur l'album.


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Je commence juste, et effectivement la refonte de Bloom est... Hors catégorie. Elle redéfinit le morceau dans sa plus stricte intégralité, où est passé le paysage qui défilait à toute vitesse, qui buggait ? Me voilà plongé dans un after en plein Rio, les musiciens sont ivres morts, se lancent dans des plages d'improvisation folles, tapent sur tout ce qui leur passe sous la main. En concert ça doit être vraiment quelque chose, d'ailleurs arriver à incorporer de cette façon là les guitares, c'est franchement inattendu.

(bloom) et un final avec des cuivres anthologiques,.... comme pour kid a les lives dévoilent réellement certains titres
musidroid.blogspot.com


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Les chansons sont là mais effectivement ça sonne plus organique, moins froid.

Oui c'est exactement ce que je pensais, exit les boites à rythmes de TKOL. Ici les morceaux sont plus sauvages et organiques en effet.
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment