Air-Radiohead.com

Radiohead – The King of Limbs: Live From The Basement - 01.07.11

FadeOut · 486 · 138069

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
Je plussoie. Moi je l'aime bien aussi l'album et l'aperçu de staircase me donne vraiment envie de voir le live.

Depuis qu'ils ont annoncé la date, j'attends avec impatience cette date. Pourtant je ne suis pas un fan de la première heure mais j'apprécie leur travail depuis quelques mois.

Donc moi aussi je commençais à me poser la question de la chaine, le site, l'heure, etc. Et c'est tout naturellement que je me suis connecté sur ce forum pour trouver l'info. Mais apparemment on ne l'a pas encore



Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Je crois qu'il parlait à Vicking en fait. :whistle:

Peu importe, au moins vous savez que je suis méchante et que je mords.. (mais au temps pour moi quand même si c'est le cas)

Apparemment c'est peut être pas diffusé le 1er juillet même, pêche aux infos un peu partout et c'est vrai qu'ils ne parlent du 1er juillet dans le communiqué (dans le premier post du topic ici) que pour dire "Live from the Basement becomes available to international broadcasters in June and is embargoed for broadcast until 1st July 2011" mais pas forcément diffusé le jour en question. Ça sortira bien vite, ça m'étonnerait que les Espagnols aient l'avant première le 9 juillet..

et en bonus (spoilers?):

Citer
Just had a msg from Yazz Ahmed (flugel player off TKOL) - its not just her and Noel on FTB but a "pretty fat brass section"

 :content:
« Modifié: mer. 29 juin 2011, 19:38:24 par [H]ylia »


Hors ligne agus1957

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 126
tu as raison, il faut mordre, la musique, c'est pas fade, ceux qui pensent cela et bien ils doivent changer de boutique.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
C'est pourtant indiqué sur la source en elle-même:

Citer
Hi, we're back having just shot a new show with Radiohead for The King of Limbs. This will be out for international tv broadcast shortly (within the next month we think....) although we have no specific dates or channels just yet, but as we get more info we will post here.
...


http://www.fromthebasement.tv/home


Et de toute façon Radiohead c'est pourri, c'est d'ailleurs pour cela que nous sommes tous ici  ^^


Deaf, dumb and blind


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Et qui sont même prêt à faire sauter leur soirée du vendredi rien que pour voir tout ça "live" et je pousserai le sacrilège jusqu'à dire qu'ils n'attendent que ça dans cette semaine toute moisie pour le moment. [...] Désolée si la musique, moi, ça me fait encore planer.
+1
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
sinon moi je suis abonné a canal+ espagne et j'ai un disque dur donc voila vous me comprenez
musidroid.blogspot.com


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
sinon moi je suis abonné a canal+ espagne et j'ai un disque dur donc voila vous me comprenez

Oui oui nous te comprenons totalement, mais écris-le quand même s'il te plait, ça n'en sera que plus plaisant ^^
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601

Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Radiohead: The King of Limbs Live From The Basement

Próxima emisión: Concierto: Radiohead: The King of Limbs Live

sábado 9 de julio, 19:30 h. - 20:30h.
 
ARGUMENTO
La banda de rock alternativo Radiohead interpreta su nuevo álbum, The King of Limbs, en exclusiva, por primera y única vez, en un concierto "From The Basement", programa que emite Canal+ Xtra.
Mezcla de un directo en su estado puro y un documental, las cámaras capturan los ensayos antes de la grabación, las bromas entre el grupo y el control...
Producido por Nigel Godrich, productor habitual de "From The Basement" y de Radiohead, se encuentran en un ambiente distendido y relajado, dejando que sea su propio talento el que hable por ellos, sin que presentadores o el público rompan el momento; como si vieras desde un asiento privilegiado una sesión privada de grabación.
musidroid.blogspot.com


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Dis donc les enfants vous êtes en chaleur dès qu'il y a du nouveau Radiohead a venir, haha.

Bon bref, j'ai toujours pas écouté Staircase, j'aurais donc le plaisir de me passer le FTB à l'endroit, à l'envers, à l'horizontale, en missionnaire, en levrette, en haut, en bas, à gauche, à droite, et ça pendant deux mois. Et la perspective d'une tournée pour 2012 sent super bon, tout me laisse à penser qu'on peut légitimement s'attendre à une tournée pleine de nouveaux titres.


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6462
la musique, c'est pas fade, ceux qui pensent cela et bien ils doivent changer de boutique.

c'est vrai que c'est chaud d'éviter le trolling d'un côté comme de l'autre pour un album qui divise, mais envoyer se faire mettre les déçus après des années de passion, genre "tu les aimes ou tu les quittes", ça fait rigoler avec des dents pointues un peu.

on les accompagne ou pas dans le changement, mais aucun avis ne fait loi.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15141
Bien d'accord avec toi, mais je pense qu'on peut au moins admettre que le groupe évolue (que ce soit en studio et en live: ça ne sonne définitivement plus comme avant, ils s'écartent un peu des arrangements studios et prennent des risques) et ça c'est à mettre à leur crédit.
Ce groupe n'est plus tout jeune, et concrètement il y a 3 solutions: le groupe se contente des redites et des tournées best of (avec ce que ça comporte de jouissif et de frustrant) jusqu'à ce qu'ils se U2isent , soit ils s'arrêtent et nous on vit dans la nostalgie des précédents disques/tournées, soit lils continuent d'évoluer, quitte à lacher une partie de leur public.
Ils ont choisi la troisième option, et rien que pour ça, je trouve qu'on devrait tous au moins admettre qu'ils ont fait ce qu'il y avait de mieux à faire.
D'autant plus que rien n'empeche les déçus de se cantonner aux anciens albums s'ils le veulent.

J'avais lu une phrase à la sortie de Kid A qui s'applique toujours aujourd'hui à mon sens. Je crois qu'en gros ça disait:
"le pire a été évité, et le meilleur a sans doute été accompli. Mais ça, il faudra du temps pour le mesurer"

Alors, j'ai envie de dire, peut importe que ça ne plaise pas à tout le monde, ça a toujours été la force de Radiohead de ne pas s'en soucier et de continuer à avancer. Le jour ou ils n'auront plus cette volonté, j'espère qu'ils auront le courage de tout arrêter.