AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead – The King of Limbs: Live From The Basement - 01.07.11

<< < (19/98) > >>

eddyc:
Je plussoie. Moi je l'aime bien aussi l'album et l'aperçu de staircase me donne vraiment envie de voir le live.

Depuis qu'ils ont annoncé la date, j'attends avec impatience cette date. Pourtant je ne suis pas un fan de la première heure mais j'apprécie leur travail depuis quelques mois.

Donc moi aussi je commençais à me poser la question de la chaine, le site, l'heure, etc. Et c'est tout naturellement que je me suis connecté sur ce forum pour trouver l'info. Mais apparemment on ne l'a pas encore

eddyc:
Re,

j'ai trouvé ça : http://thekingoflimbspart2.com/?p=1934

FadeOut:

--- Citation de: Taxi le mer. 29 juin 2011, 19:18:11 ---Je crois qu'il parlait à Vicking en fait. :whistle:

--- Fin de citation ---

Peu importe, au moins vous savez que je suis méchante et que je mords.. (mais au temps pour moi quand même si c'est le cas)

Apparemment c'est peut être pas diffusé le 1er juillet même, pêche aux infos un peu partout et c'est vrai qu'ils ne parlent du 1er juillet dans le communiqué (dans le premier post du topic ici) que pour dire "Live from the Basement becomes available to international broadcasters in June and is embargoed for broadcast until 1st July 2011" mais pas forcément diffusé le jour en question. Ça sortira bien vite, ça m'étonnerait que les Espagnols aient l'avant première le 9 juillet..

et en bonus (spoilers?):

--- Citer ---Just had a msg from Yazz Ahmed (flugel player off TKOL) - its not just her and Noel on FTB but a "pretty fat brass section"
--- Fin de citation ---

:content:

agus1957:
tu as raison, il faut mordre, la musique, c'est pas fade, ceux qui pensent cela et bien ils doivent changer de boutique.

astyl120:
C'est pourtant indiqué sur la source en elle-même:

--- Citer ---Hi, we're back having just shot a new show with Radiohead for The King of Limbs. This will be out for international tv broadcast shortly (within the next month we think....) although we have no specific dates or channels just yet, but as we get more info we will post here.
...
--- Fin de citation ---

http://www.fromthebasement.tv/home

Et de toute façon Radiohead c'est pourri, c'est d'ailleurs pour cela que nous sommes tous ici  ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique