AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead – The King of Limbs: Live From The Basement - 01.07.11

<< < (20/98) > >>

Kid B:

--- Citation de: [H]ylia le mer. 29 juin 2011, 19:07:58 ---Et qui sont même prêt à faire sauter leur soirée du vendredi rien que pour voir tout ça "live" et je pousserai le sacrilège jusqu'à dire qu'ils n'attendent que ça dans cette semaine toute moisie pour le moment. [...] Désolée si la musique, moi, ça me fait encore planer.
--- Fin de citation ---
+1

musidroid:
sinon moi je suis abonné a canal+ espagne et j'ai un disque dur donc voila vous me comprenez

Lion August:

--- Citation de: musidroid le mer. 29 juin 2011, 21:29:48 ---sinon moi je suis abonné a canal+ espagne et j'ai un disque dur donc voila vous me comprenez

--- Fin de citation ---

Oui oui nous te comprenons totalement, mais écris-le quand même s'il te plait, ça n'en sera que plus plaisant ^^

musidroid:
cela me fera plaisir de vous faire plaisir ;)

musidroid:
Radiohead: The King of Limbs Live From The Basement

Próxima emisión: Concierto: Radiohead: The King of Limbs Live

sábado 9 de julio, 19:30 h. - 20:30h.

ARGUMENTO
La banda de rock alternativo Radiohead interpreta su nuevo álbum, The King of Limbs, en exclusiva, por primera y única vez, en un concierto "From The Basement", programa que emite Canal+ Xtra.
Mezcla de un directo en su estado puro y un documental, las cámaras capturan los ensayos antes de la grabación, las bromas entre el grupo y el control...
Producido por Nigel Godrich, productor habitual de "From The Basement" y de Radiohead, se encuentran en un ambiente distendido y relajado, dejando que sea su propio talento el que hable por ellos, sin que presentadores o el público rompan el momento; como si vieras desde un asiento privilegiado una sesión privada de grabación.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique