AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead – The King of Limbs: Live From The Basement - 01.07.11
Bloodshed:
--- Citation de: Lion August le mar. 12 juillet 2011, 21:48:10 ---J'avais oublié ces titres là, c'est vrai que tout n'y est pas.
Mais sur la qualité je suis un peu dégouté d'apprendre qu'elle n'est pas au top du top :grrr: je suis sur le cul.
--- Fin de citation ---
Voilà ce que ça donne pour te donner une idée (le son est médiocre aussi) :
Lion August:
:glob:
Tu devais être content après avoir cliqué sur Play. Sachant que les FTB sont enregistrés en HD.
Est-ce que par hasard iTunes donne des renseignements sur le format du fichier ou pas ?
Quoi qu'il en soit je trouve très, mais vraiment très con de leur part de ne pas proposer les fichiers en qualité optimale. Je suis sûr que même ceux disponibles sur YT en HD 1080p ont un meilleur rendu vidéo et sonore !
Persona:
Ce qui serait l'idéal, ce serait une édition Blu-ray des deux FTB, oh et puis un Blu-ray du concert Canal+ Kid A/mnesiac, de Bonnaroo 2006 et Earl's Court 2003 :hehe:
Le problème (au-delà de la flemmardise du management du groupe sans doute) étant les droits des chansons. Raison, au passage, de l'impossibilité de trouver les 3 titres "non-In Rainbows" de la session FTB sur iTunes...
Lion August:
--- Citation de: Persona le mar. 12 juillet 2011, 23:38:37 ---Ce qui serait l'idéal, ce serait une édition Blu-ray des deux FTB, oh et puis un Blu-ray du concert Canal+ Kid A/mnesiac, de Bonnaroo 2006 et Earl's Court 2003 :hehe:
Le problème (au-delà de la flemmardise du management du groupe sans doute) étant les droits des chansons. Raison, au passage, de l'impossibilité de trouver les 3 titres "non-In Rainbows" de la session FTB sur iTunes...
--- Fin de citation ---
Moi ça me gave ces artistes qui ont toutes les possibilités de sortir de belles choses, comme celles que tu énumères entre autres, et qui ne se bougent pas plus pour concrétiser. Imagine par exemple une édition cd ou digitale des FTB pour ne parler que de ceux-là, voir un coffret spécial qui regrouperait les deux :love: :love: et puis on s'en foutrait (presque) que les trois titres pré IR n'y figurent pas, on ne ferait pas la fine bouche pour le coup non ? Ou en effet le live Kid/Amnesiac Canal+ et j'en passe ...
C'est chiant au bout d'un moment.
Quand on patiente presque 4 années en attendant qu'ils nous pondent enfin un album, ils auraient largement le temps de sortir ce genre de choses putain de merde d'la c...... . Pourquoi ne le font-ils pas ? MYSTERE
cris_:
un dvd FTB avec d'autres artistes n'était pas sorti à l'époque ?
--- Citation de: Bloodshed le mar. 12 juillet 2011, 21:06:25 ---Heureusement j'ai trouvé un torrent qualité DVD PAL qui contenait tout sauf All I Need.
--- Fin de citation ---
ça ça m'intéresse bien... :chut: copain ? :sweet:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique