AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead – The King of Limbs: Live From The Basement - 01.07.11

<< < (62/98) > >>

Lion August:

--- Citation de: HAPPYGIRL le mar. 12 juillet 2011, 20:29:38 ---que T'envoie Thom, waouh !
 :naf: :naf:

--- Fin de citation ---

Ouais...  :popopo:

Mais garde ça pour toi, je suis ici incognito  :sunglasses:

:shy:

willem:

--- Citation de: Bloodshed le mar. 12 juillet 2011, 19:38:02 ---Ce qui est quasiment sur en revanche c'est qu'ils ont enregistré Supercollider durant FTB (source : http://blogs.bbcworldwide.com/2011/06/21/radiohead-the-king-of-limbs-live-from-the-basement/ ). Mais si Chieftan Mews raconte des conneries sur the-ziggurat et que c'est bien un "porte-parole" de Radiohead... Les énigmes c'est marrant. Les énigmes qui mènent à rien, c'est du foutage de gueule de fans.

--- Fin de citation ---

comme pour RI - FTB? ils avaient aussi enlever 2 morceaux pour le show TV avant qu'on ne trouve les versions complètes.

Lion August:

--- Citation de: Bloodshed le mar. 12 juillet 2011, 19:38:02 ---Ce qui est quasiment sur en revanche c'est qu'ils ont enregistré Supercollider durant FTB (source : http://blogs.bbcworldwide.com/2011/06/21/radiohead-the-king-of-limbs-live-from-the-basement/ ).
--- Fin de citation ---

Merde, dans mon élan d'humour pas drôle j'ai complètement zappé ça. Peut-être qu'elle sera disponible une fois le live mis en ligne sur iTunes  :spamafote:

Bloodshed:

--- Citation de: Lion August le mar. 12 juillet 2011, 20:52:12 ---Merde, dans mon élan d'humour pas drôle j'ai complètement zappé ça. Peut-être qu'elle sera disponible une fois le live mis en ligne sur iTunes  :spamafote:

--- Fin de citation ---

Pas sûr, IR FTB d'iTunes Store ne contient que les titres d'In Rainbows. Il manque The Gloaming, Myxomatosis et Optimistic :(

Puis en plus la qualité est assez pourrie, je les ai acheté... Heureusement j'ai trouvé un torrent qualité DVD PAL qui contenait tout sauf All I Need. J'espère trouver pareil pour TKOL, ou l'acheter si on le trouve quelque part.

Lion August:

--- Citation de: Bloodshed le mar. 12 juillet 2011, 21:06:25 ---Pas sûr, IR FTB d'iTunes Store ne contient que les titres d'In Rainbows. Il manque The Gloaming, Myxomatosis et Optimistic :(

Puis en plus la qualité est assez pourrie, je les ai acheté... Heureusement j'ai trouvé un torrent qualité DVD PAL qui contenait tout sauf All I Need. J'espère trouver pareil pour TKOL, ou l'acheter si on le trouve quelque part.

--- Fin de citation ---

J'avais oublié ces titres là, c'est vrai que tout n'y est pas.

Mais sur la qualité je suis un peu dégouté d'apprendre qu'elle n'est pas au top du top  :grrr: je suis sur le cul.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique