Air-Radiohead.com

Newspaper Album

Persona · 136 · 37059

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne physical

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 188
Je ne l'ai toujours pas recu .. demain peut être ?
Pourriez-vous me dire si le facteur laisse le colis dans la boite au lettre ou si je dois impérativement être présent ?
Merci


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6466

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
le facteur laisse le colis dans la boite au lettre ou si je dois impérativement être présent ?

Vu la taille du colis je ne pense pas qu'il rentre dans une boîte aux lettres. Le facteur me l'a livré en main propre (et manucurée  :yerk:)
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6466
ça y est je l'ai reçu, par contre les 3 pochettes des vinyles sont complètement chibrées. j'ai choisi le menu qui va bien sur leur site, apparemment ils vont m'en envoyer en remplacement. (dans 3 mois ?)

merci les brutos de la poste.

les vôtres étaient nickel ?


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539

Hors ligne physical

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 188
Le mien est arrivé aujourd'hui aussi  :content: et il est nickel, l'emballage était en parfait état !
Le journal est magnifique, les artworks sont vraiment super beaux.
Comment allez-vous faire pour le stocker, vu qu'il semblerait qu'il ne faut pas le mettre beaucoup à la lumière  :leg9:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
voila voila voila...
Toujours rien pour moi
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6466
ils sont encore occupés à le piétiner dans ton bureau de poste. :sunglasses:


Hors ligne Your Iron Lung

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 260
Je l'ai reçu hier dans le Pas-de-Calais.

Le principe du journal est intéressant mais je suis bien déçu par l'artwork, déjà que la pochette ne m'inspirait pas beaucoup...

Je ne comprends pas du tout l'intérêt des petits carrés à découper!

Le seul point positif du coffret tkol est la petite pochette pour transporter le cd (enfin pour le design, on repassera) , chose qu'on n'avait pas avec IR.

Donc le coffret d'In Rainbows était bien plus réussi selon moi.
"Madonna a beaucoup de danseurs, nous n'avons que Colin..."Jonny


Hors ligne Bloodshed

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 106
Je l'ai reçu aujourd'hui et voici mon avis :

Je suis plutôt déçu par le packaging. Déjà c’est le bordel car tous les éléments sont « volant » et on a rien pour les contenir/protéger. Ensuite les bords de la pochette des vinyls étaient abimés mais je mets ça sur le compte de La Poste...

Les vinyls transparents sont très beaux, mais par contre j’ai des défauts sur un des vinyls : des trucs blancs incrustés dans la surface et des traces oranges. Je n’ai rien pour le lire donc je ne sais pas si il y a des problèmes audibles. La pochette est basique et je me demande pourquoi ils ont incrusté les logos et les titres sur l’artwork avant et pas à l’arrière.

La pochette du CD on dirait un emballage pour une démo promotionnelle, mais ça ne m’aurait pas gené si le reste avait été de meilleure facture.

Les LSD tabs sont la plus grosse blague de l’ensemble. On ne sait pas quoi en faire, ce n’est pas beau, les petites pièces ne sont mêmes pas assez grandes ou jolies pour en faire des stickers déco. Ce qui m’embête au final c’est que Stanley en avait parlé dans une interview en mettant du mystère sur ce truc qui au final ne méritait pas d’être cité. Je changerai peut-être d’avis si y’a un truc intéressant qui se cache derrière, comme une énigme, un puzzle ou peut-être de l’origami soyons fous... ;)

Finalement le plus intéressant s’avère être le journal. Je ne l’ai pas encore lu, juste feuilleté, et y’a l’air d’y avoir des trucs sympas dont des photos du groupe et des beaux artworks. Ce qui m’empêche de l’apprécier à 100% c’est la qualité pourrie du pressage et l’impression que je vais déchirer les pages en les tournant... Mais bon ça fait partie du concept du journal alors j’accepte de jouer le jeu.

Globalement y’a un aspect très « cheap », gadget, qui se dégage de tout ça — peut-être voulu par Stanley Donwood, avec le concept du journal. Mais bon il fallait s’y attendre vu que c’était beaucoup moins cher que la box set d’In Rainbows — qui était un très bel objet et que je regrette de ne pas avoir acheté du coup.

Au final cette édition de TKOL ne m’a pas donné l’envie de me replonger dans TKOL que je n’ai pas écouté depuis bien un mois. Je compte maintenant sur le live From The Basement pour peut-être me faire tomber amoureux de cet album. Sinon tant pis, j’attendrai le prochain ou j’y reviendrai dans quelques mois/années.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6466
je partage ton avis pratiquement dans son intégralité !
je pensais pas que les "tabs" étaient aussi petits d'ailleurs.
la description enflammée de stanley me paraît bien disproportionnée...

concernant les pochettes, tu peux déclarer sur thekingoflimbs.com le défaut ("part of my order is faulty" je crois), ils te proposent de cocher ce qui est défectueux, et d'après le message de confirmation et le mail reçu, te le remplacent. à voir...


Hors ligne Bloodshed

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 106
concernant les pochettes, tu peux déclarer sur thekingoflimbs.com le défaut ("part of my order is faulty" je crois), ils te proposent de cocher ce qui est défectueux, et d'après le message de confirmation et le mail reçu, te le remplacent. à voir...

Oui je viens de faire ça, j'ai demandé le remplacement du deuxième vinyle. J'en ai profité pour cocher aussi "newspaper" comme ça j'aurais une copie que je pourrais lire sans craindre de la déchirer. Je vais même la laisser jaunir au soleil en hommage à Stanley ! :gnarf:


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 506
Pour ma part, je n'ai pas acheté le newspaper album. A croire certains, j'ai plutôt bien fait.
Par contre, un peu déçu que la pochette de l'album comporte l'inscription "Radiohead - King of limbs".Je trouve ça assez moche et surtout pas indispensable (ou du moins pas comme ça, en grand et en plein milieu de la pochette). D'ailleurs, c'était la même chose pour In Rainbows, peut-être même en pire encore.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
recu
me donnera une occas de re reecouter l'album.
rien de plus

le truc en carton me servira surement de dessous de plat.  :hehe: /no joke/
« Modifié: mar. 31 mai 2011, 17:40:21 par Empty »


Hors ligne Persona

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 186