AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Newspaper Album

<< < (9/28) > >>

Lion August:

--- Citation de: The Eurasian le ven. 29 avril 2011, 06:58:59 ---*chai pas c'que j'ai, chui enerve en ce moment :lol: *
--- Fin de citation ---

Ouais ben t'as oublié ça dans ce cas  :hanhan:

:jesors:

physical:
Jsuis d'accord avec Persona: le CD coûte approximativement 12 euros, le vinyl dans les 20 euros. Cela fait déjà 32 euros.
Moi je trouve que 4 euros pour le newspaper + les artworks + les frais de port c'est vraiment raisonnable  :o

cutonio:
Oui en effet, j'ai dépensé 70€ pour la dernière box de Muse, et souvent les box sont au moins à ce prix-là (et elles sont trouvables à la fnac). Après on peut chipoter sur le contenu purement musical, mais ne le faisons pas, on gagnera du temps  :hehe:

ça a l'air d'être un bel objet, mais je ne sais pas si c'est pour ne pas nous spoiler la chose, mais il n'y aurait qu'une double page de photos du groupe ? Ce serait dommage après la tripotée de photos de l'ère In Rainbows (blog + sur le CD)

Persona:

--- Citation de: physical le ven. 29 avril 2011, 11:16:08 ---Jsuis d'accord avec Persona: le CD coûte approximativement 12 euros, le vinyl dans les 20 euros. Cela fait déjà 32 euros.
Moi je trouve que 4 euros pour le newspaper + les artworks + les frais de port c'est vraiment raisonnable  :o

--- Fin de citation ---

Évidemment. Et en plus ça va directement dans les poches de Radiohead et des dizaines de personnes qui travaillent autour  :bravo:

Woulouf:
Au delà du prix, cest surtout de savoir si on s'y retrouve dans le contenu de la box.

D'emblée pour ma part, je ne suis pas interessé par ce genre d'objet (pour ne pas dire rien à secouer) par contre bizarrement, ca m'a gonflé de ne pas trouvé de livret quand j'ai acheté le CD.

Entre deux, grâce à Absent-minded, j'ai compensé en récupérant un TUS mais y a une petite pointe de frustration quand même  :julian33:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique