AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Newspaper Album

<< < (8/28) > >>

The Eurasian:
Je suis bien deg quand meme parce que c'est SUPER CHER pour ce que c'est, j'en demords pas: 8 morceaux, 30 pounds!!! Ok il y a un artwork mais putain de putain, on parle de musique ou de coloriage ici??!!!

Ca m'fait vraiment chier. Vraiment chier.

Et on reparlera de leur position anticapitaliste et green planet. Alors on sort des mp3, on va dire que tout le monde a acces en payant ou pas: Tres bien, pas de dechet, pas de transport, ouvert a tous, clap clap clap: 1 point. Bon et sinon, on sort aussi le CD: ouais ca ok, le but c'est aussi de gagner sa vie et manger, normal donc 0 point. Ah et aussi si t'es fan, il y a un objet collector qui tue avec des autocollants dedans et pleins de papier recyclable (oui mais c'est du papier quand meme non?) et rappelle toi In Rainbow on s'etait pas foutu de ta gueule, le prix que tu veux 1 CD bonus, des vinyles, un bel objet et c'etait win win, RH s'est jamais fait autant de tunes!! Mais la tu payes et il n'y a quasi pas de valeur ajoutee. Tu discutes pas, tu negocies pas, t'es fan, t'es con, tu payes: -999 points et -30 pounds dans tes comptes.

Et je le dis avec d'autant plus de recul que j'ai des finances confortables donc c'est vraiment une question de principe.

*chai pas c'que j'ai, chui enerve en ce moment :lol: *

the lukewarm:
Mouais... Peut-être que du point de vue de leur discours politique je peux comprendre ton discours Eurasian. Mais pour le reste, n'oublions pas que l'on parle de musique, donc de plaisir, de loisir et forcément d'acquisition surcôtées... 8 titres peuvent nous paraître courts vu le prix de l'objet. Mais c'est quelque chose de matériel que je me fais une joie d'attendre, parce que je sais que je vais m'éclater à faire tourner mes vinyles en feuilletant un magnifique artwork.

On est peut-être bien assez cons pour acheter ce genre d'artifice. Mais on en fait le choix ou pas (certains du forum ne l'ont a priori pas pris). Pour ma part, je sacrifie beaucoup de choses dans les dépenses loisirs. Je cours avec des sabots, je n'ai aucun abonnement quelconque, je ne vais pour ainsi dire pas au cinéma (qui là pour le coup me semble un véritable scandale prix prestation), j'ai arrêté ma collec' de GI-Joe et j'en oublie. Mais concernant Radiohead, leurs albums sont suffisamment espacés pour que j'accepte de casser la tirelire.

Voilà mon avis de fan(atique), même si je ne suis pas encore prêt à hypothéquer ma maison ou ma voiture pour les suivre en tournée.

biblion:
Râler systématiquement sur le prix des loisirs est vraiment un truc de riche: on parle du prix du beurre quand on a déjà le pain!
Moi le truc qui me fout en rogne c'est le prix des multiples abonnements téléphoniques auxquels les opérateurs ont réussi à faire raquer une famille moyenne avec ados...
36€ pour du plaisir...tiens, j'ai payé 37€ hier soir pour deux pizzas bourratives et deux verres de gros rouge qui m'ont filé des crampes d'estomac toute la nuit! :hum:

Taxi:
30 euros, c'est grosso modo le prix d'un album vinyle (qu'il fasse 35 ou 50 minutes). Les 6 euros en plus c'est pour la rareté, le deuxième vinyle et les artworks... ça va je me suis déjà fais plus enculé que ça. :spamafote:

Persona:
36 euros pour le CD, les vinyles, le téléchargement, l'artwork et les frais de port, CHER ???  :lol: :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique