Air-Radiohead.com

Newspaper Album

Persona · 136 · 36552

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
si ej comprends bien on aurait encore pu les avoir plus tôt sans le mariage de Kate et William


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345


 :aie:

Mouais... En même temps s'il nous parvient dans douze jours, nous serons le 09 mai, autrement dit, il serait livré ni plus tôt ni plus tard que la date prévue à l'origine. Donc oui :  :aie:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne physical

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 188
A l'origine il devait être expédié le 09 mai. Cela fait quand même une belle avance de 12 jours  :he:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
A l'origine il devait être expédié le 09 mai. Cela fait quand même une belle avance de 12 jours  :he:

J'étais sûr que quelqu'un ferait la précision  :yerk: C'est vrai que ça avancerait la date de 2 ou 3 jours. Je ne regrette qu'une seule chose pour l'objet parce-que je m'attendais à une box, comme ils l'avaient fait pour In Rainbows, mais ça fait partie du concept de ce Newspaper Album donc... j'oublie le côté pratique. J'ai hâte !
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Je suis bien deg quand meme parce que c'est SUPER CHER pour ce que c'est, j'en demords pas: 8 morceaux, 30 pounds!!! Ok il y a un artwork mais putain de putain, on parle de musique ou de coloriage ici??!!!

Ca m'fait vraiment chier. Vraiment chier.

Et on reparlera de leur position anticapitaliste et green planet. Alors on sort des mp3, on va dire que tout le monde a acces en payant ou pas: Tres bien, pas de dechet, pas de transport, ouvert a tous, clap clap clap: 1 point. Bon et sinon, on sort aussi le CD: ouais ca ok, le but c'est aussi de gagner sa vie et manger, normal donc 0 point. Ah et aussi si t'es fan, il y a un objet collector qui tue avec des autocollants dedans et pleins de papier recyclable (oui mais c'est du papier quand meme non?) et rappelle toi In Rainbow on s'etait pas foutu de ta gueule, le prix que tu veux 1 CD bonus, des vinyles, un bel objet et c'etait win win, RH s'est jamais fait autant de tunes!! Mais la tu payes et il n'y a quasi pas de valeur ajoutee. Tu discutes pas, tu negocies pas, t'es fan, t'es con, tu payes: -999 points et -30 pounds dans tes comptes.

Et je le dis avec d'autant plus de recul que j'ai des finances confortables donc c'est vraiment une question de principe.

*chai pas c'que j'ai, chui enerve en ce moment :lol: *
« Modifié: ven. 29 avril 2011, 07:03:18 par The Eurasian »
Bloom, the world is bloom


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Mouais... Peut-être que du point de vue de leur discours politique je peux comprendre ton discours Eurasian. Mais pour le reste, n'oublions pas que l'on parle de musique, donc de plaisir, de loisir et forcément d'acquisition surcôtées... 8 titres peuvent nous paraître courts vu le prix de l'objet. Mais c'est quelque chose de matériel que je me fais une joie d'attendre, parce que je sais que je vais m'éclater à faire tourner mes vinyles en feuilletant un magnifique artwork.

On est peut-être bien assez cons pour acheter ce genre d'artifice. Mais on en fait le choix ou pas (certains du forum ne l'ont a priori pas pris). Pour ma part, je sacrifie beaucoup de choses dans les dépenses loisirs. Je cours avec des sabots, je n'ai aucun abonnement quelconque, je ne vais pour ainsi dire pas au cinéma (qui là pour le coup me semble un véritable scandale prix prestation), j'ai arrêté ma collec' de GI-Joe et j'en oublie. Mais concernant Radiohead, leurs albums sont suffisamment espacés pour que j'accepte de casser la tirelire.

Voilà mon avis de fan(atique), même si je ne suis pas encore prêt à hypothéquer ma maison ou ma voiture pour les suivre en tournée.


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
Râler systématiquement sur le prix des loisirs est vraiment un truc de riche: on parle du prix du beurre quand on a déjà le pain!
Moi le truc qui me fout en rogne c'est le prix des multiples abonnements téléphoniques auxquels les opérateurs ont réussi à faire raquer une famille moyenne avec ados...
36€ pour du plaisir...tiens, j'ai payé 37€ hier soir pour deux pizzas bourratives et deux verres de gros rouge qui m'ont filé des crampes d'estomac toute la nuit! :hum:


Hors ligne Taxi

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 152
30 euros, c'est grosso modo le prix d'un album vinyle (qu'il fasse 35 ou 50 minutes). Les 6 euros en plus c'est pour la rareté, le deuxième vinyle et les artworks... ça va je me suis déjà fais plus enculé que ça. :spamafote:


Hors ligne Persona

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 186
36 euros pour le CD, les vinyles, le téléchargement, l'artwork et les frais de port, CHER ???  :lol: :lol:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
*chai pas c'que j'ai, chui enerve en ce moment :lol: *

Ouais ben t'as oublié ça dans ce cas  :hanhan:

 :jesors:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne physical

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 188
Jsuis d'accord avec Persona: le CD coûte approximativement 12 euros, le vinyl dans les 20 euros. Cela fait déjà 32 euros.
Moi je trouve que 4 euros pour le newspaper + les artworks + les frais de port c'est vraiment raisonnable  :o


Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
Oui en effet, j'ai dépensé 70€ pour la dernière box de Muse, et souvent les box sont au moins à ce prix-là (et elles sont trouvables à la fnac). Après on peut chipoter sur le contenu purement musical, mais ne le faisons pas, on gagnera du temps  :hehe:

ça a l'air d'être un bel objet, mais je ne sais pas si c'est pour ne pas nous spoiler la chose, mais il n'y aurait qu'une double page de photos du groupe ? Ce serait dommage après la tripotée de photos de l'ère In Rainbows (blog + sur le CD)


Hors ligne Persona

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 186
Jsuis d'accord avec Persona: le CD coûte approximativement 12 euros, le vinyl dans les 20 euros. Cela fait déjà 32 euros.
Moi je trouve que 4 euros pour le newspaper + les artworks + les frais de port c'est vraiment raisonnable  :o

Évidemment. Et en plus ça va directement dans les poches de Radiohead et des dizaines de personnes qui travaillent autour  :bravo:


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Au delà du prix, cest surtout de savoir si on s'y retrouve dans le contenu de la box.

D'emblée pour ma part, je ne suis pas interessé par ce genre d'objet (pour ne pas dire rien à secouer) par contre bizarrement, ca m'a gonflé de ne pas trouvé de livret quand j'ai acheté le CD.

Entre deux, grâce à Absent-minded, j'ai compensé en récupérant un TUS mais y a une petite pointe de frustration quand même  :julian33: