Air-Radiohead.com

Newspaper Album

Persona · 136 · 36554

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Quel bonus ?   :euh:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Persona

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 186
Quel bonus ?   :euh:

Le 45T de deux titres (sans doute Supercollider/The Butcher) signé par les membres du groupe :mwarf: que va gagner l'heureux vainqueur du concours.

Enfin je crois, hein ?  :hehe:


Effectivement, ce ne sont pas des stickers autocollants^^

Sinon, y'a que ça qui a leaké de l'artwork ? Je croyais qu'il y aurait 36 pages !


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Ok j'avais oublié le vinyle signé  :nico54: Pour ce qui est des mini artworks je me creuse la tête... moi pas comprendre keskessé  :think:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Persona

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 186
Bon le lien avec les tables de LSD n'est pas nié par Stanley Donwood :lol: : http://www.creativereview.co.uk/cr-blog/2011/april/king-of-limbs-radiohead

Article très intéressant sur la genèse de l'artwork, qui est vraiment là pour témoigner de ce qu'ils vivaient au jour le jour. L'éphémère est vraiment le but de l'entreprise, et ça me plait beaucoup. Les polices de caractère utilisées ici datent des années 30, des journaux lors de la Grande Dépression.

Il explique pourquoi le packaging de la version CD de TKOL est minimaliste : tout simplement parce qu'il déteste ce support. Bon...

Quel humour et quel esprit en tout cas.


Edit: Ça m'est passé un peu dessus, mais ça apportera (et à raison) de l'eau au moulin de la spéculation :

Citer
By contrast, Donwood and the band wanted the King of Limbs artwork to express something less conclusive. "It's not like the news stops when a newspaper comes out," he continues. "It's just 'this is what's happening today'. So this is released into the world on this day, and this is where this band are right now... it is a continuing thing."



« Modifié: mer. 27 avril 2011, 21:30:54 par Persona »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
 :wow: les pochettes sont magnifiques :love:

va y avoir de la photocopie laser... :huit:


Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
Les petits cartons c'est comme les images pokemon, chacun a les siens et on va se les échanger dans la cour de récré, mdr



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Citer
It features fonts scanned from 1930s Depression-era American newspapers, which were compiled by Andrew Leman, of the H P Lovecraft Historical Society of America.

et qui c'est qui les avait retrouvées ? hmmm ?  :sunglasses: :popopo: :cowboy:


Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
quand je regarde l'image ci-dessous (reprise sur un autre post) ça me fait penser aux illusions d'optique. J'étais nul là dessus mais je me rappelle que je regardais ça à la bibliothèque de l'école. Vous savez, il faut se concentrer, fixer et une image apparait.



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
ouais là tu mets un carton sous ta langue, tu te concentres et des images apparaissent aussi.


Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
ouais là tu mets un carton sous ta langue, tu te concentres et des images apparaissent aussi.

ah ouaih, sympaaaaaaaaaaaaaaa :))) et les images ceux sont des arbres


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459

Hors ligne Persona

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 186
ouais là tu mets un carton sous ta langue, tu te concentres et des images apparaissent aussi.

Seulement les soirs de Pleine lune  :hehe:


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
il faut fumer queq chose avant ?
quand je regarde l'image ci-dessous (reprise sur un autre post) ça me fait penser aux illusions d'optique. J'étais nul là dessus mais je me rappelle que je regardais ça à la bibliothèque de l'école. Vous savez, il faut se concentrer, fixer et une image apparait.