AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Enterrement de vie de garçon

<< < (5/11) > >>

cris_:
 :lol:

Empty:

--- Citation de: Persona le ven. 22 avril 2011, 21:12:53 ---Emmène-le aux prostituées ?  :he:

--- Fin de citation ---

:yaisse:

Shroud:

--- Citation de: eddyc le ven. 22 avril 2011, 20:48:53 ---ralala, les mecs. C'est beau le mariage. Je suis marié, j'ai un enfant. Je suis chrétien donc ne me parlez pas de divorce. Ce que Dieu a lié, on ne le délie pas. Les scènes de ménage, c'est la vie, ça fait avancer le couple parfois: c'est juste un problème de communication. Vous savez, les mecs viennent de Mars...

--- Fin de citation ---

Lum:
Bon je ne suis pas pour l'humiliation dans la rue (ni pour les filles ni pour les garçons). J'ai participé pour faire plaisir aux futur(e)s marié(e)s à des enterrements (oui oui fille ou garçon, parce que le principal est de faire plaisir à ses potes). L'idée d'un tel enterrement est, si j'ai bien compris, créé un lien entre différentes personnes proches du/de la mariée afin de préparer le grand jour. Voire même (sisi) de lui faire plaisir.

Evitez ce que j'ai vu pas plus tard qu'il y 15 jours en we à la mer : des types bourrés à 14h de l'aprem, qui du haut de leur balcon jettent sur le futur marié des ballons de flotte. Le même plus tard, qui se balade torse poil et qui vend des oeufs pour qu'on lui lance dessus. Si on fait ça, c'est prendre le risque de tomber sur une casse-couille comme moi qui explique tout ce qu'elle pense du bizutage (parce que ça y ressemble et c'est le truc le plus débile qui soit).

De grâce, faites quelque chose de plus sympa. Je ne sais pas moi, payer lui un saut en parachute, à l'élastique, un truc sensationnel. Ou un we sportif (canoé, vélo) avec une tente et un camping comme les soirées d'été.

(pour le divorce, je pourrais te raconter ce que les maris bien chrétiens me proposent dans mon boulot. Mais ce n'est ni le moment ni le lieu, je crois)

eddyc:

--- Citation de: Lum le sam. 23 avril 2011, 11:49:18 --- Ou un we sportif (canoé, vélo) avec une tente et un camping comme les soirées d'été.

--- Fin de citation ---

Ca me plait ça !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique