AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Enterrement de vie de garçon
Woulouf:
--- Citation de: Lum le sam. 23 avril 2011, 11:49:18 ---
De grâce, faites quelque chose de plus sympa. Je ne sais pas moi, payer lui un saut en parachute, à l'élastique, un truc sensationnel. Ou un we sportif (canoé, vélo) avec une tente et un camping comme les soirées d'été.
--- Fin de citation ---
Mais carrément, je vois pas en quoi non plus en prendre plein la tronche toute la journée et finir mort bourré représente une journée exceptionnelle, unique, mémorable etc
Au pire si vous voulez vraiment le faire flipper, vous le chopez le matin au réveil (présentez vous quand meme :whistle:), vous lui bandez les yeux et hop direction un endroit pour lui faire vivre des trucs vraiment sensass.
Mime:
--- Citation de: eddyc le ven. 22 avril 2011, 20:48:53 ---ralala, les mecs. C'est beau le mariage. Je suis marié, j'ai un enfant. Je suis chrétien donc ne me parlez pas de divorce. Ce que Dieu a lié, on ne le délie pas. Les scènes de ménage, c'est la vie, ça fait avancer le couple parfois: c'est juste un problème de communication. Vous savez, les mecs viennent de Mars...
--- Fin de citation ---
Ah pardon, je croyais que c'était l'amour qui liait le mariage, pas "Dieu"... :aie:
En ce qui me concerne, si on me faisait un "enterrement de vie de garçon-bizutage", les gens concernés pourraient tirer un trait sur le carton d'invitation. :warrior:
(Puis en plus, le mariage ça veut pas dire qu'on s'enferme dans quelque chose de chiant où on peut plus rien faire. Ce sont les gens qui se laissent végéter... :/)
Lum:
--- Citation de: eddyc le sam. 23 avril 2011, 14:14:12 ---Ca me plait ça !
--- Fin de citation ---
Ravie d'avoir apporté un début de programme ;)
TSP:
--- Citation de: cris_ le ven. 22 avril 2011, 14:39:18 ---
--- Fin de citation ---
:love:
TSP:
--- Citation de: Empty le ven. 22 avril 2011, 14:44:25 ---oui mais 'voir trois', du coup ça fait moins :o
--- Fin de citation ---
Me rappelle Ross de friends :lol:
Et sinon, idem, une soirée classos, à la Barney....DONC LASERGAME!!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique