AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

projet : The e-Universal Sigh

<< < (24/64) > >>

eddyc:

--- Citation de: Pol le mer.  6 avril 2011, 20:41:42 ---C'est très fidèle, bravo.

Pour l'anglais, je ne sais pas si on peut en tirer quelque chose, mais ça existe déjà ici :  http://www.scribd.com/doc/52337400/The-Universal-Sigh
Par contre lorsqu'on récupère le texte, tout les caractères sont regroupés. Donc c'est probablement difficilement exploitable.  :spamafote:

--- Fin de citation ---

ce sont des images :( moi je préfère votre version qui est plus lisible et moins lourd côté chargement

cris_:
oui ce sont des scans.

les transitions CSS3 ne marchent pas sur firefox 3 (on en est à la 4  ;) ), il y a un léger fondu enchaîné entre les pages. IE fout le bordel donc il faudra que je rajoute quelques lignes pour lui, mais en présentation linéaire. je vais pas me faire chier pour IE  :hehe:

normalement vous voyez tout avec chrome, opéra, safari, et ff4. de toutes façons il FAUT faire les mises à jour des navigateurs !

Pol:
Non c'est bien du texte.  :whistle:

Empty:

--- Citation de: cris_ le mer.  6 avril 2011, 20:53:35 ---oui ce sont des scans.

les transitions CSS3 ne marchent pas sur firefox 3 (on en est à la 4  ;) ), il y a un léger fondu enchaîné entre les pages. IE fout le bordel donc il faudra que je rajoute quelques lignes pour lui, mais en présentation linéaire. je vais pas me faire chier pour IE  :hehe:

normalement vous voyez tout avec chrome, opéra, safari, et ff4. de toutes façons il FAUT faire les mises à jour des navigateurs !

--- Fin de citation ---

franchement je crois que tu peux laisser tomber les maj pour IE.
ca fera une bonne raison aux utilisateurs IE de passer sous un vrai navigateur       :gnarf:

cris_:

--- Citation de: Empty le mer.  6 avril 2011, 21:03:56 ---franchement je crois que tu peux laisser tomber les maj pour IE.
ca fera une bonne raison aux utilisateurs IE de passer sous un vrai navigateur       :gnarf:

--- Fin de citation ---

ouais, je me dis ça à chaque fois... je mets un message quand même avec un lien vers le ballot screen.

--- Citation de: Pol le mer.  6 avril 2011, 20:57:44 ---Non c'est bien du texte.  :whistle:

--- Fin de citation ---

on doit pas voir la même chose alors, tu t'es pas trompé de lien ? tout ce que je vois c'est une colonne de scans du journal.

edit : ah oui effectivement j'ai réussi à sélectionner du texte, ça doit être un pdf avec reconnaissance de caractère. mais effectivement difficilement exploitable.
en tout cas c'est loin d'être du vrai texte sémantique qui nourrit le web. ce qu'on fait c'est mieux d'abord.  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique