Air-Radiohead.com

The butcher/Supercollider

playm · 323 · 97258

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet



Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
mouais... vous excitez pas trop quand même...

Clair, Amazon n'hésite d'ailleurs pas à mettre dans leur catalogue des articles qu'ils n'obtiennent jamais. Mais dans ce cas ça ne risque rien d'essayer.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
ouaip.
mais j'y crois. /un peu/
surtout si le japon a certaine exclusivités       :gnarf:
pis m'en fout, j'aurais un packaging écris en japonais     :aria:




Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Citer
If you don't already know, we are releasing two new songs, Supercollider and The Butcher on 12" 45rpm vinyl to celebrate Record Store Day this Saturday 16th April. Click on the link for participating stores in the UK, or check your local record store if you are elsewhere..

FB du groupe, ça sous entends plus ou moins que ce ne sera pas que pour les UK finalement..


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1129
Bon je viens de le trouver là : https://www.imusic.dk/12inch/0827565057740/radiohead-2011-the-butcher-supercollider-12-inch-vinyl-maxisingle

Commandé cette fois.  :xcited: (21€ avec les frais de port).

Moi aussi  :nico54:
Mais penses-tu qu'ils puissent vraiment en avoir un stock suffisant ou risque-t-on une déception à ce niveau ?


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Moi aussi  :nico54:
Mais penses-tu qu'ils puissent vraiment en avoir un stock suffisant ou risque-t-on une déception à ce niveau ?

Les deux à la fois. Mais on ne risque rien, s'ils n'ont pas le stock on ne sera pas débité.
Ce qui est inquiétant c'est qu'il est encore possible de commander. Contrairement au site japonnais ou un autre danois qui a rapidement été sold out également.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Ils font quand meme un peu chier a sortir leur morceau sur des supports que peu de gens utilisent et surtout c'est quoi ce delire des releases au compte goutte? :grrr:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Ils font quand meme un peu chier a sortir leur morceau sur des supports que peu de gens utilisent et surtout c'est quoi ce delire des releases au compte goutte? :grrr:

De plus en plus de gens utilisent les vinyles.
Par cette opération ils encouragent à la fois à se rendre chez les disquaires indépendants, et à se mettre aux vinyles. Je trouve ça au contraire très positif. D'autant qu'il est fort probable qu'on n'en reste pas là. Sortie ultérieure en CD ? Téléchargement ? Com Lag bis ? TKOL2 ?


Hors ligne Persona

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 186
Vinyle acheté sur le site danois. Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder...  :flower:

21 euros quand même


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
De plus en plus de gens utilisent les vinyles.
Par cette opération ils encouragent à la fois à se rendre chez les disquaires indépendants, et à se mettre aux vinyles. Je trouve ça au contraire très positif. D'autant qu'il est fort probable qu'on n'en reste pas là. Sortie ultérieure en CD ? Téléchargement ? Com Lag bis ? TKOL2 ?


Nan mais c'est pas la peine dy aller chez ton disquaire du coin, il l'aura pas        :gnarf:


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Nan mais c'est pas la peine dy aller chez ton disquaire du coin, il l'aura pas        :gnarf:


Rien en France tu crois ?
Si des Danois l'ont je doute que la France n'obtienne rien.