AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
The butcher/Supercollider
hunting android:
--- Citation de: Mime le sam. 16 avril 2011, 11:39:22 ---Est-ce que quelqu'un a moyen d'enregistrer un vrai rip du vinyl ? Parce que ce qu'on trouve sur Internet est vraiment de qualité médiocre... (et je parle pas du leak enregistré avec le telephone)
--- Fin de citation ---
Non désolé, je n'ai qu'une platine tout ce qu'il y a de plus traditionnelle.
Mais ça ne devrait pas tarder à faire surface.
Mime:
--- Citation de: [H]ylia le sam. 16 avril 2011, 11:54:09 ---Je te dirais ça plus tard pour ton lien, je le récupère tout à l'heure là je suis sur le navigateur de mon téléphone.
Mais je suppose que ça doit être ça. Je pensais que tu faisais encore allusion au vidéos de youtube (oui pas vu la dernière phrase avant, à moins que tu ai édité)
--- Fin de citation ---
Non je parle bien du leak tout pourri qui est apparu ce matin et dont tout le monde a l'air content. :( J'espère qu'il va pas faire de l'ombre si un prochain rip digne de ce nom apparait...
Par exemple sur The Butcher, le son sature a 1:44..
physical:
Et voilà http://shop.ebay.co.uk/?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=radiohead+supercollider&_sacat=See-All-Categories
Et il y en a qui osent le vendre à £150 en achat immédiat ...
hunting android:
--- Citation de: Overground le sam. 16 avril 2011, 11:56:00 ---Tout ça signifie qu'il y a des fans encore plus hardcore que nous et qui ne traînent pas ici... :ctmieuxavant:
--- Fin de citation ---
on était au moins 4 à venir de air ou radiohead.fr ce matin à Lille, c'est quand même pas rien :D
c'est vraiment dommage que tout le monde n'ait pas pu en avoir un...
kid armor:
the butcher ne serait pas loin d'être la meilleure de TKOL si elle avait été dessus. Je n'arrive pas à trouver de justification à ça. Est-ce qu'eux même ne se rendent plus compte quand ils sont bon ou pas ? The butcher manque juste de cette capacité qu'avait avant Radiohead de nous conduire d'un point A à un point B en nous faisant perdre notre short entre temps (2+2=5 ou Paranoid pour n'en citer que deux). Avec ce petit surplus de génie qu'ils avaient elle pouvait cotoyer leur plus haute sphère. Bref, très bien et clairement au dessus de l'ensemble de TKOL.
Pour supercollider, je suis partagé. Une seule certitude, elle serait aussi dans la meilleure moitié de TKOL et pouvait largement y être. Elle est longue comme bcp de chansons de TKOL sauf que je réussis à aller au bout sans m'emmerder ce qui du coup est plutôt bon signe. Je lui laisse plus de temps pour me convaincre.
Mais bon la vraie bonne surprise c'est the butcher pour moi sans aucun doute.
les blaireaux tout de même de ne pas avoir mis leur quasi meilleurs chansons sur leur petit album !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique