AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

The butcher/Supercollider

<< < (3/65) > >>

Woulouf:

--- Citation de: Pol le mar. 29 mars 2011, 12:14:57 ---Avec une pochette pareille, on peut inscrire ce 2 titres directement dans le projet TKOL dans sa globalité. Peut-être le début des éventuelles ramifications évoquées. Même si je n'aime pas vraiment les 2 titres, cela le rend un peu plus intéressant déjà qu'un simple objet isolé.

--- Fin de citation ---

Je n'ai écouté aucun des deux mais j'avais cru lire que The Butcher était complètement inédit.

hunting android:
Oui on ne sait pas de quelle chanson il s'agit, même si certains ont parlé de Wake me sur At ease je crois.

Très curieux d'entendre Supercollider par contre, j'en garde un très bon souvenir depuis le live à bercy en 2008...

Empty:
Super Collider est une bonne chanson, surtout le passage avec les anges /i've seen the angel hanging over the balcony/
que je trouve magnifique.
Vraiment curieux de voir ce que ça donne en full band.
et la pochette tue, comme d'hab.  :love:

Tiens au fait, est ce que vous pensez qu'il est quand même possible de se procurer un exemplaire ? Comment ?

Dr. Buck:
Ben moi je trouve la pochette relativement banale, enfin, c'est très vite fait quoi. C'est pas moche mais c'est pas extraordinaire non plus, c'est juste cohérent avec TKOL. VITE LA MUSIQUEEEE

Persona:
Lu sur AtEase MB (attention spoilers !), à propos de Supercollider :

"I'm laughing at the fact that people mocked/ignored me when I told them Supercollider was going to be the next single and that I'd heard some of it thanks to SOMETHING, not involving band members, being shot literally across from where I work. I'm special and unique, don't you know (apart from all the others around me who heard the track being played, though none of them could give a shit about RH).

As I said earlier, piano is gone from the start, sort of effects organ, backwards maybe, playing the main line, then tribal-style drumming, pounded hard, comes in later, for some reason it was making me think of a Shakira single...not the rest of it just the beat! Thom's vocals a little distorted but straight up, no messing around. Don't know how it ends as they never let it play beyond halfway or so. Loads of harmonies too, especially on 'the shadows back into their boooooooxes'. Sounded more straight and 'conventional' than any of TKOL, but obviously it wasn't that clear on 2 listens of the first half of a song."

http://board.ateaseweb.com//index.php?showtopic=235094856&view=findpost&p=6539352

performingmonkey (l'auteur du message) est une source à mon avis crédible. Pas un des nombreux trolls d'AtEase en tout cas...

Quand à The Butcher, c'est le flou total  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique