Air-Radiohead.com

The universal Sigh

Pol · 441 · 110949

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
+1000 Empty qu'est ce que ça peut nous faire ;).

J'espère que leur album, ils vont l'afficher sur toutes les chaines les plus pourries, dans les magazines people les plus mauvais. Car ce qu'ils font reste ce qu'ils font, et en aucun cas la façon dont ils font la promotion de leur album a une influence sur le contenu musical ou artistique.

Donc, j'espère bien qu'ils passeront encore à la télé, encore et encore et encore.

C'est bizarre de voir le mal comme ça, de se dire que si Radiohead se popularise, ils vont forcément devenir mauvais. J'suis un fan du groupe de la première heure et voir mon groupe préféré nous faire oublier le tas de merde qui passe à la télé, je vote plus que pour.


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
:violon: :violon: :violon:
faut arreter serieux.
Ah ...... borf.
Ouais, c'est fantastique pour les Parisiens ne l'oubli pas.
Puis vendu au coin de la rue, visiblement c'etait plutot en mode file d'attente et signature dans certaines villes. laclasse.
Pas sur ....
et c'est la mon doute essentiel.  :spamafote:

C'est l'exclusivité qui fait l'importance de l'objet. Si tout le monde pouvait serrer la main à Thom Yorke on irait se rendre chez lui maintenant, on taperait la causette et on jouerait un morceau ensemble. Donc pour les parisiens qui n'étaient pas content de faire la file, il n'étaient pas obligés d'y aller ;).

De toute façon, si Radiohead s'était mis a mettre le journal libre dans tous les kioskes de toutes les villes, ça aurait couté un pont et puis on les aurait critiqué d'être trop médiatique, puis ça aurait fait encore plus de bruit du côté des journalistes qui auraient critiqué le groupe en leur disant de s'occuper de leur propre truc...

En plus, le journal est accessible sur le net... Maintenant oui, si on veut un objet précieux, il faut se ruer pour l'avoir. Et c'est de ça dont il s'agit ici.


Hors ligne agus1957

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 126

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Ya meme pas de mots croisés dans ce journal.  

En tout cas oui, la com est une chose, et la musique de Rh une autre.
et si la pub de TKOL pouvait remplacer cette affreuse pub mousline, je n'en serais que plus heureux    :popopo:


edit:
@sunplane
oui oui je suis entièrement d'accord avec toi !
mais je sais pas, je trouve pas ça si fantastique. question d'humeur surement  :spamafote:  il est tres beau ce journal et je vais surement commater dessus pendant un bon moment...
Pourtant je suis tellement plus emballé par TheButcher/SuperCollider     Besoin de son.
Ca m'aurait finalement moins choqué dans le sens inverse. Du son, Du WahOhahAOhhaaaaa  :love:
et apres le journal.     :mouais:


Et puis jonny me manque. sans dec.
« Modifié: mar. 29 mars 2011, 20:40:22 par Empty »


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
De quoi avons nous à nous plaindre dans ce cas? :D

J'pense qu'on est juste à crans d'avoir un mot du groupe et une tournée mondiale, c'est tout :D


Hors ligne Persona

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 186
+1000 Empty qu'est ce que ça peut nous faire ;).

J'espère que leur album, ils vont l'afficher sur toutes les chaines les plus pourries, dans les magazines people les plus mauvais. Car ce qu'ils font reste ce qu'ils font, et en aucun cas la façon dont ils font la promotion de leur album a une influence sur le contenu musical ou artistique.

Donc, j'espère bien qu'ils passeront encore à la télé, encore et encore et encore.

C'est bizarre de voir le mal comme ça, de se dire que si Radiohead se popularise, ils vont forcément devenir mauvais. J'suis un fan du groupe de la première heure et voir mon groupe préféré nous faire oublier le tas de merde qui passe à la télé, je vote plus que pour.


+1 ! Le clip de Lotus Flower mérite mille fois plus de passer à la télé que celui de Born this way.

Et pourtant, on a eu droit à des "enfin on a le droit de lyncher Radiohead", "ils sont trop marketing" genre ils sont partout et on ne peut pas y échapper  :mouais:

Si là, ils sont trop marketing, alors ils étaient les suppôts du néo-libéralisme et de la lobotomie pubarde au moment d'OK Computer... Non mais sérieux.

Tout ce que je souhaite, c'est d'entendre Lotus Flower et Mr Magpie à la radio en boucle au lieu des grosses bouses R'n'B.

Après, c'est sûr que TUS parait un peu bancal, mais bon.


Hors ligne Persona

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 186
De quoi avons nous à nous plaindre dans ce cas? :D

J'pense qu'on est juste à crans d'avoir un mot du groupe et une tournée mondiale, c'est tout :D


Voiiiilàààà  :D



Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Ohlalala ! Plus de 13 pages à lire depuis mon dernier passage, j'ai commencé et j'ai abandonné. Vous ne m'en voudrez pas hein !

Je ne comptais pas faire la queue à 12h à Beaubourg (c'est que j'ai un métier quand même). Et pourtant, je vais avoir un journal.
La beauté du truc, c'est qu'un gentil jeune homme a pensé à la faire pour moi. Sans rien me dire.

C'est ça la magie Radiohead.  :jap:


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
Vous disputez pas, c'est vraiment pas l'esprit de TKOL!
Moi j'vais dire un truc qui va plaire à agus: pendant un moment assez long dans ma vie, la musique populaire me rasait, je n'allais plus dans les concerts comme dans ma jeunesse, je ne suivais plus rien, tout me paraissait recuit, déjà vu! Et puis j'ai découvert Radiohead et leur musique m'a tellement enivrée que je me suis mise à m'intéresser à tout: la techno minimale, le reggae avec mes fils, Thierry Pécou, la soif quoi!
Alors je reste satisfaite de ce qu'ils nous donnent et puis je leur suis reconnaissante pour ces années de curiosité retrouvée. Il me semble que si je me détournais maintenant de Radiohead, j'arrêterais aussi de m'intéresser au reste...je me trouverais un autre art, un autre domaine de curiosité!
C'est vrai qu'on s'inquiète du groupe, en tant que groupe, même si c'est un peu adolescent de penser que des hommes de 40 ans peuvent trouver encore du plaisir à jouer dans le même groupe que lorsqu'ils avaient 20 ans (personnellement, j'ai trouvé le film de Blur, No Distance left to Run, un peu pathétique: ces mecs qui n'arrivent pas à se parler sans sauter comme des fous sur scène...). On aimerait les revoir ensemble, les voir jouer ensemble...et on s'inquiète un peu de ces concerts qui ne s'annoncent pas...Mais soyons un peu positifs (bien que Français!): les artistes vendent leur travail...comme nous autres qui ne sommes pas des artistes...sauf qu'on n'a pas à inventer à chaque fois une nouvelle manière de se faire remarquer (encore que! si tu bouges pas t'es mort!). Donc soyons heureux qu'ils ne se lancent pas dans des trucs dont on aurait honte: cette petite vente était très sympa, très low cost, pas prétentieuse pour deux ronds de frites.


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
En tout cas, au delà de tout ça, il y aura toujours des enc**** pour en profiter.
http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=the+universal+sigh&_sacat=See-All-Categories

:euh:

C'est sur. Je me demande si le groupe continuera à en distribuer après la première vague "universal sigh". Genre en déposer gratos près du marchandising du groupe lors des concerts...


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Il me semble que si je me détournais maintenant de Radiohead, j'arrêterais aussi de m'intéresser au reste...je me trouverais un autre art, un autre domaine de curiosité!

Il m'arrive de me poser la même question, d'autant que de plus en plus de productions musicales issues des musiques dites "pop" au sens anglais du terme, m'ennuient, m'endorment (sauf celles que je poste dans "vous écoutez quoi")-
Pour ma part, je ne pense pas que je me détournerais de la musique pour d'autres arts, non pas parce ce que  je m'intéresse déjà à d'autres formes d'expression, mais bel et bien parce que la musique est pour moi l'art le plus éloquent. En fait, j'y pense assez souvent à cette question... Vers quelles musiques irais je ?
« Modifié: mar. 29 mars 2011, 22:46:02 par little fishy »


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
... Vers quelles musiques irais je ?


Il reste toujours des artistes majeurs, trop souvent ignoré.
http://www.youtube.com/watch?v=7Gq6Ud89DSM
pardon. c'etait trop tentant.
j'ai honte
« Modifié: mar. 29 mars 2011, 23:21:56 par Empty »


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
[...] Donc soyons heureux qu'ils ne se lancent pas dans des trucs dont on aurait honte: cette petite vente était très sympa, très low cost, pas prétentieuse pour deux ronds de frites.

Ah bah si en plus, ils refourguaient un cornet de frites avec TUS, là c'est royal  :hop:


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Vivement que les deux titres sortent pour qu'on parle enfin de musique... ou qu'on continue à se prendre le chou...