Air-Radiohead.com

The universal Sigh

Pol · 441 · 110940

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
/mode parano on/

Sinon, suite a leur manie d'écrire des mots à l'envers
quand on va sur
http://daehoidar.com/    /soit radiohead.com à l'envers hein/
ça demande un code.

voila c'etait la decouverte useless du jour.
/off/


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
C'est pas du jeu , il y en a qui avait des accessoires pour la photo (la moumoutte)
ok je sors  :jesors:

I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
@Absent-Minded
On dirait le chanteur de Foals, sans barbe, et plus jouflu.     :gnarf:



@Overground
Toi qui voulait un trombi, radiohead l'a fait !
Et faut avouer que ça a un petit coté pas désagréable













 :hehe:
« Modifié: lun. 28 mars 2011, 21:51:49 par Empty »


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
HAUNT





Desire company, lack self-esteem and want to prove self.
Feel the disappointment and unhappiness that was present in childhood.
Cannot understand what is wrong. Irritable and dissatisfied. Friendly and open, yet, feel that nothing is right.
Restless, dislike routine, need stimulation and have trouble getting up in the morning.
React badly to shock and have intense fears, especially of being in a crowd, and dislike going out.
Spend hours frantically sorting things out, but tend not to accomplish much. Irritable, nervous, restless and hard to please.
Restless, hopeless, morose and have a morbid imagination. No matter how ill, deny that anything is wrong and refuse to see a doctor. Prefer to be left alone.
Fit and healthy, strong, energetic mind and body lively and entertaining. When ill, become violent and obstinate. May hit, bite or kick. Illness characterised by restless, agitated behaviour, with extreme sensitivity to light, noise, movement or being touched.
Set high goals, driving ambition leads to workaholism. An excessive sense of duty, always feel if havent done as well as should. Sensitive to others opinions and easily hurt. May become despairing. Can lead to clinical depression and suicide.
Very materialistic. See life as a struggle for financial security. Great fear of poverty even if financially successful. Clean-living, critical, meticulous, reliable.
Fear the supernatural, prefer daylight to darkness, have very fixed ideas.
 
 
 
 
 
 
 
 
from   THE UNIVERSAL SIGH
« Modifié: lun. 28 mars 2011, 22:45:45 par Empty »


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
dites... quelqu'un n'aurait pas un petit journal en rab pour une pauvre petite toulonnaise ö_ö
ó_ó sivouplééé!!!!




Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330

Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
@Absent-Minded
On dirait le chanteur de Foals, sans barbe, et plus jouflu.     :gnarf:

+1  :xcited:
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Alors je viens d'avoir une excellente nouvelle: en plus de sortir The Butcher/Super Collider sur vinyl limités à 2000 ex et vendus uniquement en Angleterre, ils sortiront ces titres sur casette audio limitées à 50 exemplaires et vendues uniquement à Bergues !! :xcited:


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Pouah... La claque qu'ils m'ont mis au Reservoir, ses cons.  :love:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Alors je viens d'avoir une excellente nouvelle: en plus de sortir The Butcher/Super Collider sur vinyl limités à 2000 ex et vendus uniquement en Angleterre, ils sortiront ces titres sur casette audio limitées à 50 exemplaires et vendues uniquement à Bergues !! :xcited:

 :lol:
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Vicking, Si t'insinues que le vinyle est un  format dépassé, au même titre que la cassette audio, renseigne toi sur les ventes de singles au royaume uni... je crois que plus de 70% des achats sont des vinyles.
C'est plutôt le cd qui semble être un format dépassé car peu engageant au niveau du package, et identique niveau son avec des mp3 ou du wav.
Bref arrêtez un peu avec vos élites qui écoutent des vinyles, vous pourrez vous faire un joli cd gravé non?

je ne trouverai jamais rien à redire à quelqu'un qui n'aime pas le dernier album, ou même qui prédit la fin du groupe, c'est un forum de discussion, et chacun est libre d'avoir son avis.
En revanche, la mauvaise foi du style "Radiohead sort que 2000 exemplaires pour faire de la comm, nianiania" c'est un peu ridicule. Voire franchement risible.

Je suis sur le cul de voir tant de mauvaise ambiance et de rancoeur sur ce forum aujourd'hui, alors qu'on vient d'apprendre qu'on allait avoir droit à 2 nouveaux titres, et qu'on nous a offert un joli petit objet collector.

J'ai l'impression que certains sont limite en colère de ne pas avoir aimé le dernier album...j'ai envie de leur dire que Radiohead ne leur appartient pas, et qu'il y a d'autres choses à écouter!
Moi je n'ai pas aimé HTTT pour tout plein de raisons subjectives, et bien j'ai pris mon mal en patience en esperant réentendre un jour un album digne du groupe que j'ai trouvé avec In Rainbows et TKOL! et si j'avais laché le groupe, et bien j'écouterai autre chose aujourd'hui et ma vie n'en serait pas boulversé.

ok, the king of limbs ne vous plait pas, et ça ne se discute pas, mais arrêtez un peu de critiquer pour critiquer chaque intervention du groupe, c'est horripilant, vraiment.
Surtout pour dénoncer les méthodes marketing du groupe, blablabla....
La création musicale est quelque chose de certainement "hors marché" pour Radiohead mais quand un musicien souhaite vivre de sa musique, il faut bien qu'il la vende. vous préfereriez avoir le droit à une sortie traditionnelle avec clip sur mtv en rotation lourde, singles, interviews, sortie d'album plutôt qu'un petit message sur leur site, et une distribution gratuite de journaux?

je suis vraiment déçu de lire tant de bêtises sur un forum qui est en général plutôt mesuré et intelligent.



Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
çà fait une semaine que je ne viens plus voir les posts sur le sujet.  :leg9:
(Tout à fait d' accord avec toi.)