Air-Radiohead.com

The universal Sigh

Pol · 441 · 110970

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
mais mais mais ...
sans dec.

Pourquoi tant de haine. J'ai pas voulu etre irrespectueux !
/et pourtant je ne retirerai pas ce que j'ai dit/
Mes /nos/ remarques ne portent pas sur les autres fans, mais sur l'album en lui meme.
On parle DE l'album, pas de l'appréciation DES autres. Mon avis sur le bouzin ne devrait pas se répercuter sur tes sentiments ...
Je trouve ça dommage que tu le prenne pour toi ... vraiment.
C'est une erreur.   :spamafote:


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Non non du tout.
Et j'ai jamais eu l'impression de faire parti du clan 'anti' pour le coup.  :glob:
C'est bien la premiere fois sur ce forum que je dis que j'ai des doutes sur la finalité de la chose.
c'est ça qui me bloque.
Il n'y a pas de finalité à tout ça, alors que tout porte à croire qu'il y en a une
Si il n'y a rien, tres franchement je serai tres tres déçu.
Comme beaucoup.

Et ... et mais ya aucun jugement de valeur direct dans ce que j'ai écris !
Jamais je n'ai dit que mes propos etaient plus réel que les tiens ... au contraire. Je ne veux absolument pas que tu crois ça !  Car ton avis sur ce forum vaut bien plus que le mien a mon sens. Bref

Je suis désolé mais je trouve la 'base' de ce TKOL assez pauvre, selon mes gouts du moment, certes, mais même au delà, c'est pas une apothéose cet album. Ok c'est pas son but etc etc. Bon je ne veux pas relancer le débat
Je ne dirai peut etre pas la meme chose dans quelques années.

Il ne faudrait pas qu'il y ait une séparation Pro et Anti TKOL
Franchement je ne veux pas de ça. Et pourtant c'est ce qui arrive un peu partout.



Pour conclure,
J'aime ce journal /sinon j'aurais pas demandé a klkun de me l'envoyer  :hehe: /
Je ne veux pas cracher dans la soupe.
Mais petit à petit je me rends compte que je suis de moins en moins impliqué dans ce qu'ils font.
Et de moins en moins touché.

Et on a tous plus ou moins le profil du fan de base pret a tout gober ici, pro ou anti. Enfin j'espere.
L'amour aveugle de radiohead, c'est quelque chose d'essentiel qui fait que je suis venu sur ce forum, et auquel je tiens tu comprends ?
Et là ?
Et bien je commence à lacher prise.


DU SON MERDE


Bon, désolé pour la véhémence du propos, je trouve juste que ça manque beaucoup de recul et d'acuité toutes ces considérations. Un groupe qui fait de la musique, qui fait de la com'... So what? Ce sont les merveilleux Radiohead, d'accord, ils ont marqué l'histoire de la musique et tout autant l'histoire de nos existences d'accord, mais on va bien sinon non? Ce qui me touche dans tous ces commentaires c'est que, je suis tout simplement allé choper mon journal à 13h30 aujourd'hui, il n'y avait plus personne et pleins de journaux dispos, j'en ai récupéré plusieurs, j'ai même fait plusieurs photos en me cachant derrière le journal, j'ai aimé l'objet je l'ai lu à une terrasse en buvant un café... rien d'exceptionnel vraiment! c'était juste sympa et j'avais un joli objet gratuitement sous le bras, ça n'a pas révolutionné ma vie, mais c'était bien. Et j'arrive chez moi j'ouvre air-radiohead, et je vois ce flot de déception, de véhémence, de critiques violentes et de jugement moraux et je me demande comment ça peut être en quoique ce soit connecté au petit moment tout simple que je viens de vivre avec 2 / 3 potes aujourd'hui.


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Ce que tu peux être naïf, c'est désarmant.

Je m'en fous d'être naïf, du moment que je continue de me réjouir et que je ne me force pas à faire ce que je fais. J'ai fait ces 3h de train avec plaisir, tant qu'on en est là je n'y vois aucun problème.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Bon, désolé pour la véhémence du propos, je trouve juste que ça manque beaucoup de recul et d'acuité toutes ces considérations. Un groupe qui fait de la musique, qui fait de la com'... So what? Ce sont les merveilleux Radiohead, d'accord, ils ont marqué l'histoire de la musique et tout autant l'histoire de nos existences d'accord, mais on va bien sinon non? Ce qui me touche dans tous ces commentaires c'est que, je suis tout simplement allé choper mon journal à 13h30 aujourd'hui, il n'y avait plus personne et pleins de journaux dispos, j'en ai récupéré plusieurs, j'ai même fait plusieurs photos en me cachant derrière le journal, j'ai aimé l'objet je l'ai lu à une terrasse en buvant un café... rien d'exceptionnel vraiment! c'était juste sympa et j'avais un joli objet gratuitement sous le bras, ça n'a pas révolutionné ma vie, mais c'était bien. Et j'arrive chez moi j'ouvre air-radiohead, et je vois ce flot de déception, de véhémence, de critiques violentes et de jugement moraux et je me demande comment ça peut être en quoique ce soit connecté au petit moment tout simple que je viens de vivre avec 2 / 3 potes aujourd'hui.

Ecoute mec, en te lisant, je demande qu'une chose
remonter dans le temps et etre avec toi le temps de cet aprem, et passer un bon moment et oublier mes emmerdes.

Mais tu vois j'habites pas paris et j'ai pas de thunes.
La réalité des fois,
ça rattrappe tout le reste.
Et la ce coup ci, Rh en fait parti. Alors oui ça m'emmerde.


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
mais mais mais ...
sans dec.

Pourquoi tant de haine. J'ai pas voulu etre irrespectueux !
/et pourtant je ne retirerai pas ce que j'ai dit/
Mes /nos/ remarques ne portent pas sur les autres fans, mais sur l'album en lui meme.
On parle DE l'album, pas de l'appréciation DES autres. Mon avis sur le bouzin ne devrait pas se répercuter sur tes sentiments ...
Je trouve ça dommage que tu le prenne pour toi ... vraiment.
C'est une erreur.   :spamafote:


Le problème c'est que tu parles de l'album comme si tu savais ce que l'album était intrinsèquement, hors de toi, que tu connaissais sa valeur objective. Hors tout ce dont tu parles c'est de ton ressentis, de ta proximité à l'album, du besoin que tu as d'être en lien avec ce groupe, et du fait que tu ne te sens plus autant en lien avec ce groupe et que ça te perturbe. Je comprends bien ça, c'est dommage, mais ça ne veut pas dire que Radiohead n'est plus inspiré, juste que Radiohead ne t'inspire plus toi.

Ecoute mec, en te lisant, je demande qu'une chose
remonter dans le temps et etre avec toi le temps de cet aprem, et passer un bon moment et oublier mes emmerdes.

Mais tu vois j'habites pas paris et j'ai pas de thunes.
La réalité des fois,
ça rattrappe tout le reste.
Et la ce coup ci, Rh en fait parti. Alors oui ça m'emmerde.

ce que j'essaie de te dire c'est que c'était pas si fantastique que ça mais juste normalement beau, comme la journée aurait été normalement belle même sans, juste différemment, et que si tu veux un newspaper pour lire chez toi à 500 kilomètres de Paris je te l'envoie ^^ parceque la vie n'est pas si moche que ça et que les Parisiens peuvent bêtement se dire "allez j'en prend en rab pour les gens de air qui n'en auront pas eu"
« Modifié: lun. 28 mars 2011, 19:40:27 par Dr. Buck »


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Je m'en fous d'être naïf, du moment que je continue de me réjouir et que je ne me force pas à faire ce que je fais. J'ai fait ces 3h de train avec plaisir, tant qu'on en est là je n'y vois aucun problème.


Il n'y en a pas, vraiment.

@Dr Buck : t'es pas non plus obligé de nous faire baver avec tes récits de vie de dandy... Journal, café, soleil, potes, Beaubourg...  :D


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237

Il n'y en a pas, vraiment.

@Dr Buck : t'es pas non plus obligé de nous faire baver avec tes récits de vie de dandy... Journal, café, soleil, potes, Beaubourg...  :D

(IL Y AVAIT MEME DES JOLIES FILLES :D )


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Bouuuuuu, que de rabat-joie.

Je rejoins Hunting et Buck.

Pour les photos, c'est sûr, c'était super lourgingue et apparement c'est le fait de cette boite naze dont je ne citerais donc pas le nom- mais bon, on pouvait aussi se cacher en insistant lourdement :cache:

@Overground :
1 - faire la promo d'un disque est une chose incontournable pour un groupe. Je trouve que le mode de com pour lequel ils ont opté est plutôt cool. Les fans ont des Kdo, l'argent à l'impression sert à un objet collector plutôt qu'à engraisser les affichistes et consorts (quoique j'ai vu une 4X3 aujourd'hui... Pour le "grand public" j'imagine)

2 - Dire que l'on a pas parlé de la musique de TKOL ici  c'est un peu fort de café. Et rien ne t'empêche de nous faire part de ton appréciation attentive à la batterie sur Bloom, bien au contraire, cela permettrait même à certains d'aiguiser leur écoute  :jap:


Pour ceux qui aiment la poésie et la nature je ne serais que trop leur conseiller la lecture de Haïkus :

                  L'allouette en chantant
façonne
                  les nuages

Seien


Moi, ça me parle grave  :popopo:




« Modifié: lun. 28 mars 2011, 19:43:44 par little fishy »


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Le problème c'est que tu parles de l'album comme si tu savais ce que l'album était intrinsèquement, hors de toi, que tu connaissais sa valeur objective. Hors tout ce dont tu parles c'est de ton ressentis, de ta proximité à l'album, du besoin que tu as d'être en lien avec ce groupe, et du fait que tu ne te sens plus autant en lien avec ce groupe et que ça te perturbe. Je comprends bien ça, c'est dommage, mais ça ne veut pas dire que Radiohead n'est plus inspiré, juste que Radiohead ne t'inspire plus toi.

C'est hallucinant comment tu parles toi. Et si toi tu dis que l'album est génial, ça veut dire qu'il l'est pour toi, pas forcément que l'album l'est ! Et à ce que je sache Empty n'a jamais remis en cause le capital inspirationnel du groupe.
De toute façon quand je lis "objectif" dans un post, ça m'irrite automatiquement.  :spamafote:


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
C'est hallucinant comment tu parles toi. Et si toi tu dis que l'album est génial, ça veut dire qu'il l'est pour toi, pas forcément que l'album l'est ! Et à ce que je sache Empty n'a jamais remis en cause le capital inspirationnel du groupe.
De toute façon quand je lis "objectif" dans un post, ça m'irrite automatiquement.  :spamafote:

ben justement je dis qu'il n'y a pas de valeur objective, moi je l'ai juste adoré, je ne sais absolument pas si ce truc est génial, mais ce truc me parle, et quand je le met en perspective avec ce que j'ai appris à connaître de la musique, je le trouve impeccable, avec ses défauts et ses forces.


Hors ligne samfaiplezzzzzz

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 123
Je suis frustré avec cet album et le manque d'enthousiasme du groupe autour de sa sortie.
Je  lis plein d'hypothèse sur des EPs qui me laisse espérer mais s'il y a rien je serai déçu pas de l'album ça la qualité est la, mais déçu par le manque d'envie du groupe de jouer et de faire plus de titres.
Je suis peut etre trop impatient mais j'attends tellement de leurs musiques.
J'espère vraiment que c'est une stratégie du groupe car je regrette deja les lives a la sortie de IR a la BBC....

Je suis un peu perdu, comment avoir les deux titres qui sortent ? J'ai commandé le collector mais y figureront il?
 


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Bouuuuuu, que de rabat-joie.

Je rejoins Hunting et Buck.

Pour les photos, c'est sûr, c'était super lourgingue et apparement c'est le fait de cette boite naze dont je ne citerais donc pas le nom- mais bon, on pouvait aussi se cacher en insistant lourdement :cache:

@Overground :
1 - faire la promo d'un disque est une chose incontournable pour un groupe. Je trouve que le mode de com pour lequel ils ont opté est plutôt cool. Les fans ont des Kdo, l'argent à l'impression sert à un objet collector plutôt qu'à engraisser les affichistes et consorts (quoique j'ai vu une 4X3 aujourd'hui... Pour le "grand public" j'imagine)

2 - Dire que l'on a pas parlé de la musique de TKOL ici  c'est un peu fort de café. Et rien ne t'empêche de nous faire part de ton appréciation attentive à la batterie sur Bloom, bien au contraire, cela permettrait même à certains d'aiguiser leur écoute  :jap:


Pour ceux qui aiment la poésie et la nature je ne serais que trop leur conseiller la lecture de Haïkus :

                  L'allouette en chantant
façonne
                  les nuages

Seien


Moi, ça me parle grave  :popopo:


[img width=500 height=500]http://farm6.static.flickr.com/




Je ne te permets pas petite fishy de me traiter de "rabat-joie". Et c'est sûr que ce serait hautement plus intéressant si tout le monde postait sa photo avec TUS dans les mains... Non mais franchement vous me faites trop rire.
Faire la promo d'un disque n'a rien d'indispensable. Il n'y en a une quasiment aucune pour Kid A, tu oserais dire que c'est un flop commercial ?
Et jen ai parlé de la batterie sur Bloom, mais j'aimerais que d'autres le fasse également.


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237


Pour ceux qui aiment la poésie et la nature je ne serais que trop leur conseiller la lecture de Haïkus :

                  L'allouette en chantant
façonne
                  les nuages

Seien


Moi, ça me parle grave  :popopo:




Moi je conseillerais un peu de cumming, dont j'ai eu quelques échos en lisant le newspaper.

"now all the fingers of this tree (darling) have
hands,and all the hands have people;and
more each particular person is(my love)
alive than every world can understand

and now you are and I am now and we're
a mystery which will never happen again,
a miracle which has never happened before--
and shining this our now must come to then

our then shall be some darkness during which
fingers are without hands;and I have no
you:and all trees are(any more than each
leafless)its silent in forevering snow"


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Gostashade c'est toi sur la photo qui pose avec TUS sur last.fm ?  :love:
Finalement je ne plaisantais pas quand je disais qu'il fallait tous poser avec le journal...  :whistle:


Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
Peut être que Radiohead a décidé de faire tout à l'envers. Sortir les B-Sides avant l'ultime album  :xcited:

Franchement, l'album divise beaucoup mais je suis sur qu'il réconciliera tout le monde en Live. Attendons de voir ce que ça donne en live. Vers quel univers ils vont nous transporter. Wait and see comme on dit

Moi je suis nouveau dans les apréciateurs de RH. Je l'ai beaucoup écouté puis je me suis plus rabattu sur Kid Amnesiac qui me transporte un peu plus en ce moment. Mais TKOL n'est pas si mauvais que ça. Et si on écoute HTTT, certains titres auraient pu figurer dessus :)