Air-Radiohead.com

The universal Sigh

Pol · 441 · 110969

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Midi devant le centre Pompidou.
Je doute que ce soit énorme en terme de contenu, d'ailleurs ça risque de se réitérer par le futur jusqu'à la sortie du newspaper album si je comprend bien.
Il semblerait que ce soit le fait de se prendre en photo avec le journal qui intéresse réellement le groupe.


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
J'aimerais beaucoup en avoir un.

kid armor, tu peux pas refuser ça à la plus belle fille du forum...  :shy:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
ma belle overground, je vais voir ce que je peux faire. c'est sûr le midi devant Pompidou ? c'est écrit où ?
everything in its right place !?!


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481

Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Overground ne peut plus y aller, j'en veux bien un quand même chers messieurs..  :max:


En ligne LaFrip

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 240
Si quelqu'un peut m'en prendre un également, comment ça serait trop bien...svp....^^


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Assez inédite comme opération pour un groupe de musique.

Le déplacement vaut surtout le coup si le concert privé à l'Olympia se confirme.

J'ai pas trop l'habitude des évènements privés, ca se passe comment généralement pour d'autres groupes ? C'est confirmé quelques heures avant, 24 h , etc ???  ? 


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Et sinon au niveau du contenu , on a des infos?
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne agus1957

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 126
Peu importe le contenu, la musique c'est pour tout le monde, alors quelque chose juste pour ceux qui habitent Paris et qui ont le temps, le fric et... Bof, j'y crois pas ... Radiohead, n'oublie pas ceux qui t'écoutent et se foutent complètement de la pub, mode, etc...
J'aimerais écouter Present Tence et voire King of Limbs filmé comme In Rainbows from the basement. Le reste, bof!


Hors ligne physical

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 188
Peu importe le contenu, la musique c'est pour tout le monde, alors quelque chose juste pour ceux qui habitent Paris et qui ont le temps, le fric et... Bof, j'y crois pas ... Radiohead, n'oublie pas ceux qui t'écoutent et se foutent complètement de la pub, mode, etc...
J'aimerais écouter Present Tence et voire King of Limbs filmé comme In Rainbows from the basement. Le reste, bof!

Je suis complétement d'accord, Radiohead n'est pas de ce genre. Je ne pense pas qu'il faut s'attendre à quelque chose de grand dans cette action.


Hors ligne Mime

  • Spooky bear
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 58
Je suis complétement d'accord, Radiohead n'est pas de ce genre. Je ne pense pas qu'il faut s'attendre à quelque chose de grand dans cette action.

A mon avis le "quelque chose de grand" c'est justement cette action, du point de vue de Radiohead, et non pas le contenu du journal. D'ailleurs c'est pour ça que sur le site ils invitent à prendre en photo les gens en train de lire le journal. D'ailleurs je pense que le journal n'est même pas à destination des fans mais plutôt des gens lambdas qui pourraient le prendre par erreur ou curiosité dans la rue. Imaginez marcher dans la rue et voir des dizaines de personnes en train de lire ce journal unique sans même avoir conscience de ce que c'est.

Bref tout ça pour dire que c'est pas grave si on est pas sur Paris, y'aura des scans toute façon ;)




Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Le journal a déjà leaké :

(Spoil)

http://radioheadthekingoflimbs.com/the-universal-sigh-first-photos-leaked/

Putain ça a l'air génial!!!!!!! Et apparemment c'est dans la langue locale c'est mortel! Wow, je suis archi archi à fond là, je me demande ce qui est écrit dedans!! AHHHHHHHHHHHHHh


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361