AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
The universal Sigh
Overground:
--- Citation de: Julio le mar. 29 mars 2011, 15:11:38 ---En ce qui concerne le journal, ok le principe des photos on s'en fiche un peu, c'est un peu niannian et maladroit, mais n'empeche que je maintiens que la démarche est plutôt minimaliste.
Concrètement c'est le seul évenement qui a été organisé pour promouvoir l'album.
Comparé à In Rainbows, ses webcasts à répétition, les interviews du groupe pour répondre au buzz du pay what you want, les pubs télé pour l'album, les t shirts, le Waste Central...je trouve que c'est quand même très discret le marketing cette fois ci.
On a même pas eu une seule interview ou message depuis la sortie de l'album!
Donc bref, vous n'aimez pas l'album, ok, mais stop la mauvaise foi à toute épreuve. Parce que là franchement, j'ai l'impression que même si le groupe annonçait une tournée mondiale gratuite, vous arriveriez encore à vous plaindre en les taxant de démagogue ou d'assassin de l'industrie musicale...
merci hunting...
c'est un mal Français de toujours tout critiquer et de n'etre jamais satisfait, prenez exemple sur d'autres pays...
--- Fin de citation ---
Parce que tu es quoi toi ? Kirghistanais ? Retourne dans ton pays dans ce cas.
Et moi j'aime l'album et je critique la démarche, tu me classes où hunting ?
hunting android:
:mouais:
je vais le redire une dernière fois pour être sur que tout le monde comprenne: je me fiche de vos gouts respectifs sur TKOL, ce n'est pas le débat.
J'aimerai que vous m'expliquiez en quoi sortir un single et distribuer du merchandising sous la forme d'un journal rempli de poèmes et d'artwork est une chose abominable et digne du pire publicitaire cynique de la planète?
je pensais que des réactions aussi épidermiques ne pouvaient être causées que par une grande frustration probablement lié à la sortie de l'album, mais là j'ai encore plus de mal à comprendre le mécontentement...donc j'attends avec impatience un avis un peu développé!
Empty:
Effectivement ya une mauvaise ambiance.
Qui est arrivée juste au moment où on nous reprochait re raler.
Non mais sans blague des fois j'ai l'impression qu'on se heurte à des murs.
Pour faire simple.
LAISSEZ NOUS RALER !
merde quoi !
c'est super sain de rouspeter, de déblatérer, de pas être content.
La finalité de la chose nous échappe et on a des doutes sur le bien-fondé de tout ce tralala autour de notre groupe préféré.
Betise ? raccourci ? mauvaise foi ? blabla ? surement.
Mais perso ça ne m'indigne pas autant que toi ou Dr. Buck.
Je ne comprends pas d'où vient ce soulèvement, et vraiment .... la mauvaise ambiance n'etait pas là quand on discutait tranquille. Surtout quand je lis radionerd, kidarmor, qui posent des trucs super construit et argumenté.
Si tu ne saisis pas le sens de nos arguments et que tu es consterné par la bêtise de ces pages, ce que je ne comprend pas de mon coté, c'est pourquoi tant de hargne.
On dirait que vous etes consterné par notre attitude. :hum:
Et toi aussi tu fais des raccourcis.
On ne critique pas juste pour critiquer, ni des que Rh fait un truc, juste pour le plaisir.
Au contraire.
Car si en surface on ralouille, c'est que dans le fond on n'est pas convaincu. et vu les réactions houleuse qu'entrainent ici ou là TKOL, et ce qui s'en suit actuellement, on est en droit de l'être.
Tu vois je crois en eux. aveuglément.
mais des fois je les trouve VRAIMENT sur le fil. Tu appel ça de la rancoeur. Anyway.
je crois pas que le sentiment soit si profond que ce que tu penses.
Deception > rancoeur > mauvaise ambiance > critique.
mouais. si tu le dis. :spamafote:
Empty:
--- Citation de: hunting android le mar. 29 mars 2011, 18:17:43 --- :mouais:
je vais le redire une dernière fois pour être sur que tout le monde comprenne: je me fiche de vos gouts respectifs sur TKOL, ce n'est pas le débat.
J'aimerai que vous m'expliquiez en quoi sortir un single et distribuer du merchandising sous la forme d'un journal rempli de poèmes et d'artwork est une chose abominable et digne du pire publicitaire cynique de la planète?
--- Fin de citation ---
Parceque tout ça sent le paté depuis le début.
c'est pas UNE CHOSE ABOMINABLE
juste que l'on peut avoir un regard un peu désabusé par rapport à tout ça.
Sais pas ... peut-être qu'on est pas aussi confiant que vous.
Apres, perso j'attends de l'ecouter ce double single.
Car le son change tout au final
DU SON
--- Citation de: hunting android le mar. 29 mars 2011, 18:17:43 ---je pensais que des réactions aussi épidermiques ne pouvaient être causées que par une grande frustration probablement lié à la sortie de l'album, mais là j'ai encore plus de mal à comprendre le mécontentement...donc j'attends avec impatience un avis un peu développé!
--- Fin de citation ---
Je crois que ça à été tres bien resumé au cours de ces dernieres pages par Radionerd Et Kid Armor.
Je vois pas ce qui pourrait être ajouté de plus. :spamafote:
Et pour conclure, crois moi, de mon point de vue, ce mécontentement est quand meme super relatif.
/je vais etre super heureux d'avoir mon petit journal bientot /
Overground:
Je n'ai jamais vu une ambiance aussi exécrable sur ce forum depuis que j'y traîne. Qui ressemble d'ailleurs de plus en plus à l'UMP version 2007. On ne peut plus donner son avis, on est direct montré du doigt. Consternant.
Hunting, des avis intéressants et développés, il y en a une des tonnes. Libre à toi de les lire ou non.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique