AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

The universal Sigh

<< < (63/89) > >>

hunting android:
Je vais citer les passages des posts de kid armor et radionerd et y répondre pour me faire mieux comprendre.
Et prouver par la même occasion que j'ai lu leurs posts et que j'y répond depuis 2 pages.
Et overground, toi qui dénonce des raccourcis de ma part, faudrait arrêter avec les comparaisons foireuses. Les gens qui n'aiment pas les journalistes sont des Melenchons en puissance, et maintenant ici c'est l'ump. n'importe quoi.

Kid armor a par exemple écrit ça:

Non je ne suis pas convaincu de la démarche. Et ce côté excluant de leur démarche avec ce vynil maintenant (je passe sur le côté, seuls les parisiens sont à la bonne place)... je trouve que ça se rajoute de plus en plus leur côté stratégique et que Radiohead semble ne plus exister autrement que par ça.


j'ai démontré 10 fois au moins qu'il n'y avait rien d'excluant avec l'histoire du vinyle, le groupe ne faisant que se plier à une sorte de tradition pour venir en aide aux disquaires anglais. Donc bref rien à voir avec une supposée stratégie commerciale de Radiohead.
Des groupes sortent même des singles à cette occasion sans avoir la moindre actualité.
Ensuite, n'exister que par ça??? ils viennent de sortir un album sans aucune promotion il y a juste un peu plus d'un mois!!!
Bref je suis désolé mais je ne vois pas ou est la pertinence.

Dans le même ordre d'idée, Radionerd a écrit:

Ici, un journal en papier recyclé, un album sur un arbre millénaire... Tout est ici pour quelque chose de bien plus "bio" que l'affaire de conspiration qui servait d'histoire à Year Zero, mais finalement tout semble ne ressembler qu'à une banale promo qui fait plaisir aux fans, mais une promo quand même.

Ce n'est pas un album sur un arbre millénaire, c'est juste un titre avec un concept graphique qui y est lié comme tous les albums de Radiohead en fait.
En ce qui concerne le journal, personne n'a jamais dit qu'il devait s'agir d'autre chose que de la promo. La comm, c'est une nouveauté chez Radiohead? vous croyez vraiment que quand ils étaient encore chez EMI, ils n'avaient pas une ribambelle de chargés de comm et d'attachés de presse? en quoi la distribution du journal est une initiative qui laisse penser que Radiohead vend son ame au diable capitaliste plus qu'avant? en quoi ça sent plus le pâté que de se retrouver en couv de toute la presse, qui n'est de toute façon là que pour vendre les produits des copains attachés de presse?

mais tout ce tatouin pour un single, ça fait un peu faible même si effectivement Radiohead "sauve les petits disquaires indépendants" qui sont pour une grande partie, déjà passés à l'ère du digital. Ce Universal Sigh pour moi c'est bel et bien du zef.

Personne ne fait du tatouin, surtout pas le groupe, à part vous! et il n'y a en plus aucun lien avec the universal sigh.

Radiohead ne se suffit pas à des sorties d'un ou deux titres de temps en temps, mais s'apprécie bel et bien sur la longueur d'un album ou, a la limite, d'un EP.Je peux outrepasser ma déception de King Of Limbs, et reconnaître que même les plus grands peuvent parfois faire des faux pas, mais cette idée de venir compléter l'album par des sorties limitées de '12, ça me met dans l'idée que le groupe a pas grand chose à mettre sous la dent de ses auditeurs les plus aguerris et privilégie le compte goute plutôt que de sortir tout d'un trait  

Encore une fois, rien à voir avec un choix du groupe, et personne ne dit que ce single sert à compléter quoi que ce soit, à part les gens qui croient à une sorte de prophétie lunaire liée à Radiohead et un éventuel TKOL 2.
Les faits sont que Radiohead a sorti un album 8 titres pensé comme tel, qui a déçu certains et ravi d'autres, et maintenant ils participent au record store day comme des dizaines d'autres artistes en se servant probablement de 2 3 b sides qui n'avaient visiblement pas leur place sur l'album.
Sortir des groupes de chansons qui ne racontent rien quand elles sont ensemble, ça s'appelle un best of.

agus1957:
Il me semble qu'il n'y a eu aucune interview du groupe avec les journalistes depuis la sortie de King of the limbs, il me semble, aucune explication? Non? Alors, imaginez qu'ils aient préféré d'abord parler à leurs fans, ceux qui aiment la musique en ne leur disant rien (aux journalistes) mais en nous donnant les 8 chansons de King of the  limbs , le journal et le reste...Boycotter les journalistes, préférer les fans car ceux qui ont fait la queue ce sont les fans, ça c'est RADIOHEAD. Et leur musique, elle est vraiment magnifique, elle change mais tous les artistes changent.

Empty:
Non mais sans blague je crois que vous exagérez vraiment notre 'mécontentement'
il s'agissait juste de doute, balancés comme ça avec plus ou moins de légereté.
C'est juste de la susceptibilité à ce stade, rien d'autre.
Dans l'histoire c'est la seule chose qui m'agace.


Apres la sortie d'un album qui finalement me laisse mitigé
voir un site rempli de types/nanas en train de poser avec leur journal, ca me gavouille
On dirait certains rdv de hypsters de lyon.
En plus j'apprends qu'ils vont sortir un truc que je n'aurais jamais, pour une cause à la con.
Ah et puis j'en ai un peu marre de ne voir QUE la trogne de thom et de stanley.
chiefmatwtruc me saoule avec ses rébus de blaireau sur twitter
Et puis alors ce flou ambiant pseudo-volontaire et creux qui règne autour de TKOL, c'est juste casse couille à la fin.
C'est de la branlette intellectuelle

Tout ça c'est
DU VENT     DU VEEENNNNTTTT  DU VENT VENT VENT

/putain ca fait du bien/



ALORS oui, la mauvaise organisation etait parisienne, le coup des photos etait du a de la subordination forcée.
Oui le record truc c'est une bonne initiative, oui le vinyle c'est le bien.
et OK j'aurais peut etre pas dis ça si ThomYorke déguisé en clochard me l'avais donné en main propre.
Ou si j'avais passé l'aprem a beaubourg à boire de la biere au soleil a moitié bourré à lire des poèmes sur la foret.

Tu vois c'est pas de la rancoeur, juste de la frustration.
Ya pas à argumenter.
Rh fait des trucs on les commente, à défaut de participer.    :mouais:



the lukewarm:
Je suis d'accord avec Hunting encore une fois. Et puis pour moi, une sortie d'album de Radiohead est une fête. J'aurais été déçu que rien ne soit fait pour célébrer ça !

IR sonnait moins électro, les webcasts étaient donc les bienvenues.

TKOL est mystérieux et le silence du groupe est donc le bienvenu.

kid armor:
j'avais dit que je me cassais mais franchement Hunting si tu continues comme ça c'est toi qui va écrire à l'arrière des pochettes de DVD "un film intriguant" (Elle), "le meilleur film de guerre" (Télé 7 jour). Des bouts de trucs sortis de leur contexte sont toujours très facilement attaquable. Je m'arrête là mais sache que ça ne tient pas une seconde. Fais-moi une suite à White Noise c'est tout ce que je te demande et ce sera bcp plus plaisant de vous faire un putain de clip car quand vous n'êtes pas cons vous êtes très bons  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique