AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

The universal Sigh

<< < (60/89) > >>

eddyc:
Pour ma part, j'ai trouvé la démarche sympa pour la distribution de journal, surtout le côté où Thom a lui-même distribué certains exemplaires. Cela prouve que c'est un groupe qui reste accessible. Pour faire référence à un post plus haut, je ne suis pas sur que Bono se serait laissé approché aussi facilement.

Après, il faut essayer de comprendre : distribution d'un journal avec un code pour un site internet. Hummmm liaison entre les moyens de communication d'avant avec les moyens de communication de nos jours. L'écrit papier contre l'écrit numérique ?!

En tout cas, moi ça me plait. tout comme l'idée qu'un jour il n'y aura plus de CD mais que des formats numériques à emporter partout et ceux qui voudront du physique auront juste le choix du Vinyl.

Julio:

En ce qui concerne le journal, ok le principe des photos on s'en fiche un peu, c'est un peu niannian et maladroit, mais n'empeche que je maintiens que la démarche est plutôt minimaliste.
Concrètement c'est le seul évenement qui a été organisé pour promouvoir l'album.
Comparé à In Rainbows, ses webcasts à répétition, les interviews du groupe pour répondre au buzz du pay what you want, les pubs télé pour l'album, les t shirts, le Waste Central...je trouve que c'est quand même très discret le marketing cette fois ci.
On a même pas eu une seule interview ou message depuis la sortie de l'album!

Donc bref, vous n'aimez pas l'album, ok, mais stop la mauvaise foi à toute épreuve. Parce que là franchement, j'ai l'impression que même si le groupe annonçait une tournée mondiale gratuite, vous arriveriez encore à vous plaindre en les taxant de démagogue ou d'assassin de l'industrie musicale...
[/quote]

merci hunting...
c'est un mal Français de toujours tout critiquer et de n'etre jamais satisfait, prenez exemple sur d'autres pays...

Woulouf:

--- Citation de: eddyc le mar. 29 mars 2011, 14:58:28 ---Pour ma part, j'ai trouvé la démarche sympa pour la distribution de journal, surtout le côté où Thom a lui-même distribué certains exemplaires.

--- Fin de citation ---

Bah en regardant les vidéos postées, on peut même dire que c'est même là le gros atout de cette démarche.

L'ambiance semble ultra conviviale et les gens ont l'air de se tenir à carreau (en tout cas j'ai pas l'impression qu'il y avait un bataillon de service d'ordre pour gérer ça)

Voilà, donc pour ceux qui recherchent un bref échange avec l'artiste, c'était à Londres que ça se passait en fin de compte.

Les autres points de distribution ne devaient pas avoir la même saveur et au vu des commentaires pour Paris, ç'est déjà moins emballant.

frogoflove:

eddyc:
plus haut dans les poste, tu as un lien mediafire avec les photos du journal page par page.

voici le lien concerné http://www.mediafire.com/?6i4fcbv6dxe8bxd (qui n'est donc pas de moi)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique