AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
The universal Sigh
Overground:
--- Citation de: Pol le lun. 28 mars 2011, 19:36:32 ---Je m'en fous d'être naïf, du moment que je continue de me réjouir et que je ne me force pas à faire ce que je fais. J'ai fait ces 3h de train avec plaisir, tant qu'on en est là je n'y vois aucun problème.
--- Fin de citation ---
Il n'y en a pas, vraiment.
@Dr Buck : t'es pas non plus obligé de nous faire baver avec tes récits de vie de dandy... Journal, café, soleil, potes, Beaubourg... :D
Dr. Buck:
--- Citation de: Overground le lun. 28 mars 2011, 19:39:26 ---
Il n'y en a pas, vraiment.
@Dr Buck : t'es pas non plus obligé de nous faire baver avec tes récits de vie de dandy... Journal, café, soleil, potes, Beaubourg... :D
--- Fin de citation ---
(IL Y AVAIT MEME DES JOLIES FILLES :D )
little fishy:
Bouuuuuu, que de rabat-joie.
Je rejoins Hunting et Buck.
Pour les photos, c'est sûr, c'était super lourgingue et apparement c'est le fait de cette boite naze dont je ne citerais donc pas le nom- mais bon, on pouvait aussi se cacher en insistant lourdement :cache:
@Overground :
1 - faire la promo d'un disque est une chose incontournable pour un groupe. Je trouve que le mode de com pour lequel ils ont opté est plutôt cool. Les fans ont des Kdo, l'argent à l'impression sert à un objet collector plutôt qu'à engraisser les affichistes et consorts (quoique j'ai vu une 4X3 aujourd'hui... Pour le "grand public" j'imagine)
2 - Dire que l'on a pas parlé de la musique de TKOL ici c'est un peu fort de café. Et rien ne t'empêche de nous faire part de ton appréciation attentive à la batterie sur Bloom, bien au contraire, cela permettrait même à certains d'aiguiser leur écoute :jap:
Pour ceux qui aiment la poésie et la nature je ne serais que trop leur conseiller la lecture de Haïkus :
L'allouette en chantant
façonne
les nuages
Seien
Moi, ça me parle grave :popopo:
Overground:
--- Citation de: Dr. Buck le lun. 28 mars 2011, 19:38:23 ---Le problème c'est que tu parles de l'album comme si tu savais ce que l'album était intrinsèquement, hors de toi, que tu connaissais sa valeur objective. Hors tout ce dont tu parles c'est de ton ressentis, de ta proximité à l'album, du besoin que tu as d'être en lien avec ce groupe, et du fait que tu ne te sens plus autant en lien avec ce groupe et que ça te perturbe. Je comprends bien ça, c'est dommage, mais ça ne veut pas dire que Radiohead n'est plus inspiré, juste que Radiohead ne t'inspire plus toi.
--- Fin de citation ---
C'est hallucinant comment tu parles toi. Et si toi tu dis que l'album est génial, ça veut dire qu'il l'est pour toi, pas forcément que l'album l'est ! Et à ce que je sache Empty n'a jamais remis en cause le capital inspirationnel du groupe.
De toute façon quand je lis "objectif" dans un post, ça m'irrite automatiquement. :spamafote:
Dr. Buck:
--- Citation de: Overground le lun. 28 mars 2011, 19:42:02 ---C'est hallucinant comment tu parles toi. Et si toi tu dis que l'album est génial, ça veut dire qu'il l'est pour toi, pas forcément que l'album l'est ! Et à ce que je sache Empty n'a jamais remis en cause le capital inspirationnel du groupe.
De toute façon quand je lis "objectif" dans un post, ça m'irrite automatiquement. :spamafote:
--- Fin de citation ---
ben justement je dis qu'il n'y a pas de valeur objective, moi je l'ai juste adoré, je ne sais absolument pas si ce truc est génial, mais ce truc me parle, et quand je le met en perspective avec ce que j'ai appris à connaître de la musique, je le trouve impeccable, avec ses défauts et ses forces.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique