AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
The universal Sigh
samfaiplezzzzzz:
Je suis frustré avec cet album et le manque d'enthousiasme du groupe autour de sa sortie.
Je lis plein d'hypothèse sur des EPs qui me laisse espérer mais s'il y a rien je serai déçu pas de l'album ça la qualité est la, mais déçu par le manque d'envie du groupe de jouer et de faire plus de titres.
Je suis peut etre trop impatient mais j'attends tellement de leurs musiques.
J'espère vraiment que c'est une stratégie du groupe car je regrette deja les lives a la sortie de IR a la BBC....
Je suis un peu perdu, comment avoir les deux titres qui sortent ? J'ai commandé le collector mais y figureront il?
Overground:
--- Citation de: little fishy le lun. 28 mars 2011, 19:41:54 ---Bouuuuuu, que de rabat-joie.
Je rejoins Hunting et Buck.
Pour les photos, c'est sûr, c'était super lourgingue et apparement c'est le fait de cette boite naze dont je ne citerais donc pas le nom- mais bon, on pouvait aussi se cacher en insistant lourdement :cache:
@Overground :
1 - faire la promo d'un disque est une chose incontournable pour un groupe. Je trouve que le mode de com pour lequel ils ont opté est plutôt cool. Les fans ont des Kdo, l'argent à l'impression sert à un objet collector plutôt qu'à engraisser les affichistes et consorts (quoique j'ai vu une 4X3 aujourd'hui... Pour le "grand public" j'imagine)
2 - Dire que l'on a pas parlé de la musique de TKOL ici c'est un peu fort de café. Et rien ne t'empêche de nous faire part de ton appréciation attentive à la batterie sur Bloom, bien au contraire, cela permettrait même à certains d'aiguiser leur écoute :jap:
Pour ceux qui aiment la poésie et la nature je ne serais que trop leur conseiller la lecture de Haïkus :
L'allouette en chantant
façonne
les nuages
Seien
Moi, ça me parle grave :popopo:
[img width=500 height=500]http://farm6.static.flickr.com/
--- Fin de citation ---
Je ne te permets pas petite fishy de me traiter de "rabat-joie". Et c'est sûr que ce serait hautement plus intéressant si tout le monde postait sa photo avec TUS dans les mains... Non mais franchement vous me faites trop rire.
Faire la promo d'un disque n'a rien d'indispensable. Il n'y en a une quasiment aucune pour Kid A, tu oserais dire que c'est un flop commercial ?
Et jen ai parlé de la batterie sur Bloom, mais j'aimerais que d'autres le fasse également.
Dr. Buck:
--- Citation de: little fishy le lun. 28 mars 2011, 19:41:54 ---
Pour ceux qui aiment la poésie et la nature je ne serais que trop leur conseiller la lecture de Haïkus :
L'allouette en chantant
façonne
les nuages
Seien
Moi, ça me parle grave :popopo:
--- Fin de citation ---
Moi je conseillerais un peu de cumming, dont j'ai eu quelques échos en lisant le newspaper.
"now all the fingers of this tree (darling) have
hands,and all the hands have people;and
more each particular person is(my love)
alive than every world can understand
and now you are and I am now and we're
a mystery which will never happen again,
a miracle which has never happened before--
and shining this our now must come to then
our then shall be some darkness during which
fingers are without hands;and I have no
you:and all trees are(any more than each
leafless)its silent in forevering snow"
Overground:
Gostashade c'est toi sur la photo qui pose avec TUS sur last.fm ? :love:
Finalement je ne plaisantais pas quand je disais qu'il fallait tous poser avec le journal... :whistle:
eddyc:
Peut être que Radiohead a décidé de faire tout à l'envers. Sortir les B-Sides avant l'ultime album :xcited:
Franchement, l'album divise beaucoup mais je suis sur qu'il réconciliera tout le monde en Live. Attendons de voir ce que ça donne en live. Vers quel univers ils vont nous transporter. Wait and see comme on dit
Moi je suis nouveau dans les apréciateurs de RH. Je l'ai beaucoup écouté puis je me suis plus rabattu sur Kid Amnesiac qui me transporte un peu plus en ce moment. Mais TKOL n'est pas si mauvais que ça. Et si on écoute HTTT, certains titres auraient pu figurer dessus :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique