AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

The universal Sigh

<< < (5/89) > >>

cutonio:

--- Citation de: Pol le jeu. 24 mars 2011, 14:26:40 ---Et ils ne sont pas bien bavards à l'Olympia.
Selon eux il n'y aura rien ce soir là :think:

--- Fin de citation ---

Ah ben c'est sûr qu'ils ne vont pas te dire le contraire 4 jours avant

Pol:

--- Citation de: cutonio le jeu. 24 mars 2011, 15:01:27 ---Ah ben c'est sûr qu'ils ne vont pas te dire le contraire 4 jours avant

--- Fin de citation ---

J'entend bien, j'étais plutôt parti pour entendre des trucs du genre 'rien n'empêche qu'il y ait un évènement lundi'. Mais impossible de chopper le moindre indice (et c'est sûr que s'il n'y a rien, chopper un indice d'un truc qui n'existe pas je peux toujours courir).

eddyc:
n'y aurait il pas des réponses à nos questions dans les paroles.

Prenons Bloom :

Open your mouth wide
The universal sigh
And while the ocean blooms
It's what keeps me alive
So why does it still hurt?
Don't blow your mind with why

I'm moving out of orbit
Turning in somersaults
I dive into those eyes
Jellyfish swim by

On voit apparaitre le nom du site par exemple :P

Pol:

--- Citation de: hunting android le jeu. 24 mars 2011, 13:00:05 ---Moi, je pense qu'il s'agit d'un objet collector qui va être offert à toute personne venant acheter the king of limbs le jour de sa sortie
--- Fin de citation ---

Sauf que l'album sort demain en Allemagne et Irlande non ?

http://www.amazon.de/gp/product/B004NSULHM/ref=s9_bbs_gw_d0_ir01?pf_rd_m=A3JWKAKR8XB7XF&pf_rd_s=center-1&pf_rd_r=0PG4BZ05NJQT55VW4SAC&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375193&pf_rd_i=301128

bobbie:
ben moi je pense que dans ce 1er news paper album il y aura des dates et les endroits ou il ferons leurs prochaine tournée   :nico54: :nico54: :nico54:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique