AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

The universal Sigh

<< < (6/89) > >>

Pol:

--- Citation de: bobbie le jeu. 24 mars 2011, 17:33:07 ---ben moi je pense que dans ce 1er news paper album il y aura des dates et les endroits ou il ferons leurs prochaine tournée   :nico54: :nico54: :nico54:

--- Fin de citation ---

J'espère qu'il y a quelque chose de plus profond et de plus excitant que ça.
Parce que pour un groupe qui se veut à la fois moderne et écolo se mettre à la promo via un journal papier ce serait un plutôt étonnant.

bobbie:

--- Citation de: Pol le jeu. 24 mars 2011, 17:40:41 ---J'espère qu'il y a quelque chose de plus profond et de plus excitant que ça.
Parce que pour un groupe qui se veut à la fois moderne et écolo se mettre à la promo via un journal papier ce serait un plutôt étonnant.

--- Fin de citation ---

entre autre chose bien sur ,mais quoi ?

FadeOut:

--- Citation de: Pol le jeu. 24 mars 2011, 17:40:41 ---J'espère qu'il y a quelque chose de plus profond et de plus excitant que ça.

--- Fin de citation ---

Ben il y a 12 bonnes pages à remplir, forcément qu'il y aura des trucs croustillants à se mettre sous la dent..

bobbie:
ce que j'aime beaucoup a moins d'être  :think: c'est qu'il utilise beaucoup de choses rappelant les anciennes civilisation et notamment celle des mayas, par exemple la chanson "codex" (les codex son des ecritures dans faites avec de l'écorce d'arbres par les mayas ) et" the universal sigh" pour ceux qui pense comme les mayas depuis le 11 février dernier nous sommes entré dans l'ère universel ,et donc plein de rapport avec la nature.

vraiment j'adore   :love:  

agus1957:
Et bien moi, je leur demande juste de continuer à faire de la musique, comme ils le sentent, librement, electro ou pas... et peut être de la jouer et la filmer comme ils l'ont fait pour In Rainbows dans From the Basement, quelle qualité!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique