AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
The universal Sigh
Empty:
Oui si c'est carrément cool :content:
mais c'est assez frustrant, voire limite débilisant ce truc.
Car je sais que je vais tout faire, dans la limite du raisonnable, pour l'avoir ce vinyle.
Et ce limite les yeux fermés.
Je suis certain de ne pas etre le seul dans ce cas ! c'est ça le problème !
Nan mais 2000 exemplaires quoi !
Ca relèvera du miracle /ou du piston ahah/ d'en avoir un.
Et je trouve ça un peu triste de voir des journaux à 80€ sur ebay
bon tout ça n'est pas la faute de Rh du tout.
C'est leur parti pris d'un coté, et la demande des fans qu'il y a derrière de l'autre.
mais quand meme. :/
C'est génial d'avoir du son. c'est meme le principal
mais c'est dommage de restreindre le 'physique', le palpable, le zoli objet, à une capitale, et à un nombre de copies limité.
J'imagine même pas le prix du vinyle quand il va débarquer sur ebay.
musidroid:
Le lien pour les infos a été donné
version de supercollider a écouter pour ceux qui auraient oublié
http://pitchfork.com/news/42023-radiohead-to-release-12-for-record-store-day/
the lukewarm:
P***** c'est un samedi en plus !
Woulouf:
Infos supplémentaires sur le Record Store Day en lui même : http://www.disquaireday.fr/calif.fr/Accueil.html
kid armor:
--- Citation de: hunting android le lun. 28 mars 2011, 17:33:22 ---Vous êtes sacrément mal embouché...je trouve ça plutot sympa l'initiative du journal. C'est gratuit et pas conditionné à l'achat d'un disque en magasin. Et même si ça sert à rien, ça fait toujours plaisir d'avoir des petits bonus de ce genre, non?
et le record store day, en angleterre, c'est pas Radiohead qui l'a inventé...l'année dernire, c'était la même chose pour le single de Blur.
C'est fait pour aider à la survie des disquaires indé anglais je crois. Le but n'est pas d'en faire 100000 exemplaires et on aura tous les mp3/wave/flac des morceaux deux minutes après la mise en vente...bref c'est plutôt une bonne nouvelle je trouve, non?
--- Fin de citation ---
- 1
Je suis désolé Hunting, ça devient vraiment du marketing à mort, on quitte vraiment la sphère de l'art... Qu'ils passent un journal gratuit à Paris comme ça, ok ça peut être amusant mais que ça se transforme en grosse com' avec obligation d'être pris en photo... cela s'ajoutant au fait qu'ils ont fait payer plus ou moins deux fois leur IN RAINBOWS aux gens en essayant de faire passer ça comme une résistance aux grosses majors...
Non je ne suis pas convaincu de la démarche. Et ce côté excluant de leur démarche avec ce vynil maintenant (je passe sur le côté, seuls les parisiens sont à la bonne place)... je trouve que ça se rajoute de plus en plus leur côté stratégique et que Radiohead semble ne plus exister autrement que par ça. Bien sûr ce sentiment est renforcé pour les gens comme moi qui pensent que leur TKOL n'est pas digne d'eux-même.
Bref, perso ça me déplaît et j'aimerai qu'ils retrouvent une certaine modestie et qu'ils se concentrent sur leur musique.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique