AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

The universal Sigh

<< < (36/89) > >>

Woulouf:
En parlant de disquaires concernés, voici la liste chopée sur Record Store Day :

Stores in France Bambalam    Bordeaux    
Besides records    LILLE    
SABRE-TOOTH    MARSEILLE    
Fargo    Paris    
Gibert Joseph Musique    Paris    
Groove Store, Paris    Paris
Toolbox Records    Paris    
Vinyl Office    paris    
RECORDS    SAINT DIZIER    
Vinyl Records    saint urbain

page web des adresses pour ceux qui veulent zieuter pour les pays frontaliers : http://www.recordstoreday.com/Venues?country=select

HuntingWolf:

--- Citation de: kid armor le lun. 28 mars 2011, 15:06:31 ---je confirme c'est en français. sinon je n'ai pas encore vu sur le site ou on entre ce code.

--- Fin de citation ---

En Anglais à Bruxelles et ca n'est pas plus mal !
Après lecture, je prédis "Burn the Witch" & "I Froze up" en EP prochainement ... (cfr premières pages)

Woulouf:

--- Citation de: HuntingWolf le lun. 28 mars 2011, 17:30:39 ---En Anglais à Bruxelles et ca n'est pas plus mal !
Après lecture, je prédis "Burn the Witch" & "I Froze up" en EP prochainement ... (cfr premières pages)

--- Fin de citation ---

Tiens oui, me suis posé la question justement savoir si ils allaient trancher entre Français / Néerlandais ou opter pour la double trad, bon ben merci d'avoir répondu  :D

hunting android:
Vous êtes sacrément mal embouché...je trouve ça plutot sympa l'initiative du journal. C'est gratuit et pas conditionné à l'achat d'un disque en magasin. Et même si ça sert à rien, ça fait toujours plaisir d'avoir des petits bonus de ce genre, non?
et le record store day, en angleterre, c'est pas Radiohead qui l'a inventé...l'année dernire, c'était la même chose pour le single de Blur.
C'est fait pour aider à la survie des disquaires indé anglais je crois. Le but n'est pas d'en faire 100000 exemplaires et on aura tous les mp3/wave/flac des morceaux deux minutes après la mise en vente...bref c'est plutôt une bonne nouvelle je trouve, non?

HuntingWolf:

--- Citation de: hunting android le lun. 28 mars 2011, 17:33:22 ---Vous êtes sacrément mal embouché...je trouve ça plutot sympa l'initiative du journal. C'est gratuit et pas conditionné à l'achat d'un disque en magasin. Et même si ça sert à rien, ça fait toujours plaisir d'avoir des petits bonus de ce genre, non?
et le record store day, en angleterre, c'est pas Radiohead qui l'a inventé...l'année dernire, c'était la même chose pour le single de Blur.
C'est fait pour aider à la survie des disquaires indé anglais je crois. Le but n'est pas d'en faire 100000 exemplaires et on aura tous les mp3/wave/flac des morceaux deux minutes après la mise en vente...bref c'est plutôt une bonne nouvelle je trouve, non?

--- Fin de citation ---

+1  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique