AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
The universal Sigh
musidroid:
--- Citation de: Woulouf le lun. 28 mars 2011, 16:42:41 ---Je ne suis pas trop client pour ce genre de chose également mais je pense (espère ?) que tout cela s'inscrit dans la continuité d'un projet TKOL à multiples facettes.
--- Fin de citation ---
Je crois effectivement que le projet TKOL n'est pas fini loin de la et qu'il nous réserve d'autres surprises du moins je l'espère sinon il perdrait en crédibilité.
Woulouf:
--- Citation de: Empty le lun. 28 mars 2011, 16:37:14 ---@cutonio
Ed est surement en train de potasser ses bruits d'oiseaux.
Colin a définitivement sombré dans la drogue
Phil songe à acheter un nouveau set de casseroles chez mobalpa
Et jonny doit encore passer ses journées à geeker.
:mouais:
--- Fin de citation ---
Même pas une petite probabilité pour qu'ils soient cachés quelque part dans Paname pendant que T.Y roupille actuellement dans l'eurostar London-Paris ? :whistle:
Empty:
--- Citation de: Woulouf le lun. 28 mars 2011, 16:56:08 ---Même pas une petite probabilité pour qu'ils soient cachés quelque part dans Paname pendant que T.Y roupille actuellement dans l'eurostar London-Paris ? :whistle:
--- Fin de citation ---
Annoncer un concert de radiohead 3 heures avant releverait vraiment du grand nawak.
mais bon, etant donné qu'ils en tiennent une couche en ce moment :mouais:
Overground:
La musique ? La voilà : http://pitchfork.com/news/42023-radiohead-to-release-12-for-record-store-day/
Empty:
Tain, un journal dispo uniquement dans certaines villes
maintenant un vinyle limité à 2000 exemplaires /et peut etre meme dispo que chez le disquaire concerné ?/
:julian33:
ggggrrrrrrrrr
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique