AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

The universal Sigh

<< < (34/89) > >>

cutonio:
Et la musique dans tout ça ? Perso toute cette démarche me laisse de marbre. Et le fait que ce soit juste Thom + Stanley qui distribuent le journal à Londres (que font les 4 autres ?) pour moi ça montre quand même que c'est surtout le délire de Thom tout ça  :spamafote:

Empty:
@cutonio
Ed est surement en train de potasser ses bruits d'oiseaux.
Colin a définitivement sombré dans la drogue
Phil songe à acheter un nouveau set de casseroles chez mobalpa
Et jonny doit encore passer ses journées à geeker.
 :mouais:

Woulouf:

--- Citation de: cutonio le lun. 28 mars 2011, 16:30:17 ---Et la musique dans tout ça ? Perso toute cette démarche me laisse de marbre. Et le fait que ce soit juste Thom + Stanley qui distribuent le journal à Londres (que font les 4 autres ?) pour moi ça montre quand même que c'est surtout le délire de Thom tout ça  :spamafote:

--- Fin de citation ---

Je ne suis pas trop client pour ce genre de chose également mais je pense (espère ?) que tout cela s'inscrit dans la continuité d'un projet TKOL à multiples facettes.

Comme annoncé dans un autre topic, cette journée coïncide avec l'annonce d'un 2 titres vinyl pour Avril.
(Sympa pour ceux qui n'achètent pas ce support  :grrr: )

Empty:
2000 exemplaires.
La guerre quoi.             :julian33:

NEEEEEED

cutonio:
Empty  :D

Nan mais je ne demande qu'à voir (enfin plutôt, entendre), et là le groupe reste totalement silencieux pour susciter l'attente et ça donne un beau bordel comme ce midi. Mais c'est vrai que les 2 titres qui vont bientôt sortir, c'est l'info principale de cette journée.

Un peu plus de simplicité dans la démarche ne me dérangerait pas  :spamafote: (mais j'imagine que je suis une exception)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique