AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Disques promos

<< < (2/4) > >>

Raphael:

--- Citation de: hunting android le mar. 15 mars 2011, 14:51:31 ---Pour les radios j'imagine?

--- Fin de citation ---

ca devrait se retrouver rapidement (si c'est pas deja le cas) chez certains disquaires... (en Angleterre)

Pol:
Des disquaires qui venderaient des CDs promo ? Il y en a vraiment qui le font ?

Raphael:

--- Citation de: Pol le mar. 15 mars 2011, 15:09:43 ---Des disquaires qui venderaient des CDs promo ? Il y en a vraiment qui le font ?

--- Fin de citation ---

je ne sais pas s'il y en a beaucoup, mais j'en ai achete quelques uns a Manchester une fois (dont un de No Surprises, et un de How Am I Driving si ma memoire est bonne)... pas sur que ce soit tres legal, mais en fouillant les bacs et en ayant de la chance, oui.

Pol:
Non ce n'est clairement pas légal, je n'en ai jamais vu en France mais imaginant la valeur que ça peut éventuellement prendre s'agissant de Radiohead ce ne serait pas forcément étonnant en effet.

Overground:

--- Citation de: Pol le mar. 15 mars 2011, 15:28:20 ---Non ce n'est clairement pas légal, je n'en ai jamais vu en France mais imaginant la valeur que ça peut éventuellement prendre s'agissant de Radiohead ce ne serait pas forcément étonnant en effet.

--- Fin de citation ---

Euh et les journalistes ils écoutent avec quoi ?  :glob:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique