AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

1ères impressions sur TKOL

<< < (8/10) > >>

Dr. Buck:

--- Citation de: Empty le jeu.  3 mars 2011, 00:17:09 ---Je crois qu'il faut arreter de mystifier les intentions du groupe.
Ces mecs ont sorti un album. Ils ont sorti un artwork avec.

Derriere il y a juste un noyau dur de fans qui veut, beaucoup, peut etre meme trop.
Ce n'est pas un indice pour "les plus calés en informatique"
car a part trouver la bonne ligne de code inscrit dans l'artwork, il n'y a rien d'extraordniraire
et au dela, le fichier trouvé est ... ultra banal. Cet artwork est surement le resulat final d'un processus plus global de création, et de distribution, qui inclut des manips, dont cette ligne est une bribe j'magine ... c'est tout.  :spamafote:
C'est ultra anecdotique. /meme si je sais pas si c'est un processus courant. en meme temps, qui, a part la communauté de fanatiqueradiohenniene, aurait pu penser à aller fouiner la dedans/



THE CAKE IS A LIE
Plus clairement et pour les moins geek, il n'y a pas d'os à ronger.
/ceci dis ça n'engage que moi/

--- Fin de citation ---

je suis plutôt enclin à penser qu'en effet ils ont par exemple envoyé un fichier extrait du PDF envoyé à l'imprimeur (puisque ce qu'on voit sur l'artwork pochette est la version PDF coté qu'on envoie à l'imprimeur) et il est peut être possible via les lignes de codes du logiciel avec lequel ils ont fait le pdf qu'il ait gardé en mémoire à l'intérieur de la photo le document principal. Vu la gueule de la photo il me semble en tout cas tout à fait douteux que ce soit "un os à ronger" mis intentionnellement par le groupe, je pense plutôt que c'est une mémoire informatique oubliée dans le document.

Poliphile:
Non mais les émoticones servent à quoi ? Mmm ? Allez, je ne vous en tiendrai pas rigueur cette fois-ci. :popopo:

little fishy:

--- Citation de: Poliphile le jeu.  3 mars 2011, 13:14:00 ---émoticones

--- Fin de citation ---

?
connes émotives  :hum:

Poliphile:
Tiens !? Je n'en ai encore jamais croisé ni vu. Euh... si, en fait j'en ai déjà vu une dégoulinée de mon écran télé : Jena Lee  :mouais: :vomi:

Edit:
Impardonnable que je suis, j'avais omis de citer la conne la plus faussement émotive qu'il m'ait été donné de voir : Carla Bruni.

Empty:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique